Qui voudrait participer à un diner presque parfait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Moi j'aurai bien voulu y participer, mais dans ma petite ville une annonce de M6 circulée et ils disaient les conditions et la première : être propriétaire ...

Je pense que maintenant sa a changé vu que sa arrive qu' ils cuisinent chez les parents..mais bon même a mère n'est pas proprio =( du coup j'organise des diners presque parfait à la maison entre ami(e)s en tant que locataires lol !

ps : je suis préssée de voir un candidat d'origine maghrebine participer qui cuisine autre chose qu'un couscous niveau clichés jpense qu'on a eu notre dose..

moi j'aurai bien voulu y participer, mais dans ma petite ville une annonce de m6 circulée et ils disaient les conditions et la première : être propriétaire ...

Je pense que maintenant sa a changé vu que sa arrive qu' ils cuisinent chez les parents..mais bon même a mère n'est pas proprio =( du coup j'organise des diners presque parfait à la maison entre ami(e)s en tant que locataires lol !

Ps : Je suis préssée de voir un candidat d'origine maghrebine participer qui cuisine autre chose qu'un couscous niveau clichés jpense qu'on a eu notre dose..
je pense aussi
ya tellement d autres plats
lol
personne na jamais presente de msemmens ni de beghirs
ni de rfissa
par exemple
lol

3ad salit men lkouzina
j'ai prepare le diner de demain comme ca j'ai rien a faire et je m'occupe de mes convives

Entree/Apero

Olives confites pimentee (je les ai faites moi meme)
Felfla mechouiya (celle en laniere brulee,pelee et assaisonnee)
Petits fours aux legumes

Plat
Tajine d'agneau aux abricots caramelises (j'ai deja poste la dessus)

Dessert
farandoles de mini crepes flambee au Grand marnier, confiture, sucre-beurre ou chocolat banane.

Boisson
Cote de Ventoux
The a la menthe
Digestif a l'absinth

daba ghadi n3ess tellement je suis eclate de dlek ! lol :D

le diner presque parfait de M6 minteresse pas du tout, déja faut que ce soit que des musulmans, car j'ai pas envie de gouter du cake au vin, liqueur de banane au lardons....... MDR
le mieu c de s'organiser ca entre amie, ennemie, soeur, belle soeur, voisine... LOL

j'aimerais bien mais si c'est pour aller chez les autres et ne pas boire d'alcool, pas de viande, pas de 7alouf, ils vont vite saturer :d
une fois ya une dame juive qui a participe
elle mangeait ni viande pas cacher ni porc ni alcool
meme pas les crustaces
donc elle mangeait quasi rien
a chaque fois elle se fesait faire cuire un oeuf ou un poisson vite fait
lol
elle saoulait tt le monde car du boulot en plus pr eux

3ad salit men lkouzina
j'ai prepare le diner de demain comme ca j'ai rien a faire et je m'occupe de mes convives

Entree/Apero

Olives confites pimentee (je les ai faites moi meme)
Felfla mechouiya (celle en laniere brulee,pelee et assaisonnee)
Petits fours aux legumes

Plat
Tajine d'agneau aux abricots caramelises (j'ai deja poste la dessus)

Dessert
farandoles de mini crepes flambee au Grand marnier, confiture, sucre-beurre ou chocolat banane.

Boisson
Cote de Ventoux
The a la menthe
Digestif a l'absinth

daba ghadi n3ess tellement je suis eclate de dlek ! lol :D

Presque parfait chrab en moins et là c'est parfait...moi je dis ça je dis rien.

Retour