Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussimoi j'aurai bien voulu y participer, mais dans ma petite ville une annonce de m6 circulée et ils disaient les conditions et la première : être propriétaire ...
Je pense que maintenant sa a changé vu que sa arrive qu' ils cuisinent chez les parents..mais bon même a mère n'est pas proprio =( du coup j'organise des diners presque parfait à la maison entre ami(e)s en tant que locataires lol !
Ps : Je suis préssée de voir un candidat d'origine maghrebine participer qui cuisine autre chose qu'un couscous niveau clichés jpense qu'on a eu notre dose..
faudrai qu'il prevois un diner presque aprfait special halal la je serai la premiere a y participerJ'aimerais bien mais si c'est pour aller chez les autres et ne pas boire d'alcool, pas de viande, pas de 7alouf, ils vont vite saturer
faudrai qu'il prevois un diner presque aprfait special halal la je serai la premiere a y participer
ils savent pas ce qu'il ratentUn diner sans chrab c'est un diner imparfait pour eux donc laisse tomber....snif!
net, précis, concis :langue:
lol............et toi ?
un diner parfait 100% halal pourquoi pas.. quoi que ça ressemble plus souvent à des gens qui se prennent pour des maitres, alors que c'est limite pourri.. un peu comme par ici quoi
.....juste limite......
on peut le dire comme ça...sur ce je file. une douce nuit à toi. take care
moi aussifaudrai qu'il prevois un diner presque aprfait special halal la je serai la premiere a y participer
ou le diner presque halalle diner halal presque parfait :d
une fois ya une dame juive qui a participej'aimerais bien mais si c'est pour aller chez les autres et ne pas boire d'alcool, pas de viande, pas de 7alouf, ils vont vite saturer :d
,????????????????????????
3ad salit men lkouzina
j'ai prepare le diner de demain comme ca j'ai rien a faire et je m'occupe de mes convives
Entree/Apero
Olives confites pimentee (je les ai faites moi meme)
Felfla mechouiya (celle en laniere brulee,pelee et assaisonnee)
Petits fours aux legumes
Plat
Tajine d'agneau aux abricots caramelises (j'ai deja poste la dessus)
Dessert
farandoles de mini crepes flambee au Grand marnier, confiture, sucre-beurre ou chocolat banane.
Boisson
Cote de Ventoux
The a la menthe
Digestif a l'absinth
daba ghadi n3ess tellement je suis eclate de dlek ! lol
Presque parfait chrab en moins et là c'est parfait...moi je dis ça je dis rien.