Quick Quick !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
Salam

Je suis allé à celui d'Argenteuil. Il était ultra blindé (de maghrebins) à un point que le vigil devais fermer les portes de dehors pour éviter que des personnes continuent a rentrer.

Bref, je vois dedans que y en a qui ont rien compris à la vie....Allez au quick pour acheter 80-90 € de sandwich et frites, y a de quoi se poser des questions (pourquoi pas aller dans un vrai resto à ce prix là- avec des buffets à volonté?)

Sinon, ce Quick continuent quand même à vendre de la Kronenbourg, malgré le certificat halal de la mosquée d'evry (la viande est peut être halal, mais le resto non: en gros, on peux continuer à retrouver des ingrédients non halal dans l'huile par exemple ou encore les sauces); mais là à chacun son niveau de puritanisme :D
 
Salam

Je suis allé à celui d'Argenteuil. Il était ultra blindé (de maghrebins) à un point que le vigil devais fermer les portes de dehors pour éviter que des personnes continuent a rentrer.

Bref, je vois dedans que y en a qui ont rien compris à la vie....Allez au quick pour acheter 80-90 € de sandwich et frites, y a de quoi se poser des questions (pourquoi pas aller dans un vrai resto à ce prix là- avec des buffets à volonté?)

Sinon, ce Quick continuent quand même à vendre de la Kronenbourg, malgré le certificat halal de la mosquée d'evry (la viande est peut être halal, mais le resto non: en gros, on peux continuer à retrouver des ingrédients non halal dans l'huile par exemple ou encore les sauces); mais là à chacun son niveau de puritanisme :-D

looool, en faite, j'ai l'impression que certains se sentent obligés de s'y rendre parce que c'est "halal"....

Ils ont un calendrier ou est indiqué tous leurs rendez-vous..
Ils inaugurent et fréquentent tous les restaurants halal de leur ville et des alentours :D


"Voila, donc celui la c'est fait... ! Dans quel autre restaurant a t-on rendez vous demain soir?!"

"arfffffff ! Et bien, j'aimerai bien manger à la maison pour une fois depuis ces 11 derniers mois ...;)"
 
perso je reste perplexe face à cette "halalité" des viandes quick!
Il ne faut pas oublier que c'est une chaîne de restauration et qui dit chaîne dit abbatage en gros et donc livraison en gros!

De plus je ne me fies pas au soit disant certificat qu'ils présentent aux clients afin de gagner leur confiance...j'ai mal digéré la (grosse) pilule que nous a fait avaler une autre chaîne de restauraton rapide...kfc !!!
 
j'ai mal digéré la (grosse) pilule que nous a fait avaler une autre chaîne de restauraton rapide...kfc !!!

Dis toi bien un truc, et grave le sur ta main comme ca tu t'en souviendra avant de mettre quoi que ce soit dans ta bouche....

Tu penses qu'ils s'interressent sérieusement aux musulmans ?
Tu crois que c'est un de leur souci qu'on mange halal ?

FAux ! La seule chose auquelle ils s'interresent c'est ton porte feuille...
Ils s'interressent UNIQUEMENT à notre argent parce que 5 millions de musulmam en france qui ne mange pas de viande dans les grandes chaines de restauration, c'est un manque à gagner énorme !! et quitte à faire passer de la viande de porc pour de la viande halal, rien ne les empechera à ruser.


Quand les musulmans auront compris ca, ils auront compris qu'ils ne faut plus jamais aller manger dans un restaurant tenus autre que par des musulmans avec des barbes de 6 mètres par 4 mètres ( taille d'une haie) parce que moi je leur fais entierement confiance, meme si des poils de leur barbes tombent dans mon sandwich...

L'eau de ses ablutions aura purifier sa barbe 5 fois par jour, tu ne risques pas d'avoir une intoxication alimentaire et tu ne risques pas de manger du porc ou de la viande pas halal, parce qu'il saura qu'Allah voit ce qu'il fait et eventuellement tu pourrai lui demander de gouter la viande qu'il te vend ;)
 
Dis toi bien un truc, et grave le sur ta main comme ca tu t'en souviendra avant de mettre quoi que ce soit dans ta bouche....

Tu penses qu'ils s'interressent sérieusement aux musulmans ?
Tu crois que c'est un de leur souci qu'on mange halal ?

FAux ! La seule chose auquelle ils s'interresent c'est ton porte feuille...
Ils s'interressent UNIQUEMENT à notre argent parce que 5 millions de musulmam en france qui ne mange pas de viande dans les grandes chaines de restauration, c'est un manque à gagner énorme !! et quitte à faire passer de la viande de porc pour de la viande halal, rien ne les empechera à ruser.


Quand les musulmans auront compris ca, ils auront compris qu'ils ne faut plus jamais aller manger dans un restaurant tenus autre que par des musulmans avec des barbes de 6 mètres par 4 mètres ( taille d'une haie) parce que moi je leur fais entierement confiance, meme si des poils de leur barbes tombent dans mon sandwich...

L'eau de ses ablutions aura purifier sa barbe 5 fois par jour, tu ne risques pas d'avoir une intoxication alimentaire et tu ne risques pas de manger du porc ou de la viande pas halal, parce qu'il saura qu'Allah voit ce qu'il fait et eventuellement tu pourrai lui demander de gouter la viande qu'il te vend ;)

La barbe ne fait pas l'imam, il est très naïf de penser qu'une personne de ce genre n'osera pas user de pernicieux subterfuges pour eux aussi mettre la main sur tes sous.
 
La barbe ne fait pas l'imam, il est très naïf de penser qu'une personne de ce genre n'osera pas user de pernicieux subterfuges pour eux aussi mettre la main sur tes sous.

Alors dans ce cas trouve moi des non-musulmans tenant un snack en Qamis/barbe (x6x4 :D) priant dans la meme mosquée que toi vendre de la viande de porc sous l'appelation "halal". Il ne faut pas non plus etre parano, ....Si tu ne fais plus confiance au musulmans à qui faire confiance alors?:eek:

et sache qu'en plus la viande qu'il te vend, il en consommera un jour ou l'autre...
 
Salam

encore un scandale :

http://television.telerama.fr/television/laisse-tomber-mcdo-c-est-des-copains,54290.php

2 Vidéos : Mc Do' et Kfc ... bonne appetit si vous etes entrain de visionner ces videos tout en vous goinfrant d'un " Brazer" ! :D ( photo plus bas)

ps: les videos sur le site sont disponibles 7 jours ( jusqu'au 09/04/10)... Passé cette date, et si elle vous interesse, prevenez moi par MP ! Moi, je les aurais quand meme !;)

Salam !
 

Pièces jointes

  • brazer.jpg
    brazer.jpg
    31.3 KB · Affichages: 363
Retour
Haut