Quinoa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Connaissez vous le quinoa? pouvez vous nous donner des recettes car a part 2 que j'alterne j'ai pas grand idee

Long...combien de minutes? Je ne sais pas lequel tu utilises, mais j'achete du royal, je le rince bien puis 8-10 minutes dans 2 fois le volume d'eau.
Je fais du taboule avec et un pilaf (au lieu du riz), j'aime beaucoup le gout et le croustillant du quinoa mais les recettes sont limitees :(

long...combien de minutes? Je ne sais pas lequel tu utilises, mais j'achete du royal, je le rince bien puis 8-10 minutes dans 2 fois le volume d'eau.
Je fais du taboule avec et un pilaf (au lieu du riz), j'aime beaucoup le gout et le croustillant du quinoa mais les recettes sont limitees :(
t l accompagne avec quoi ,?

Long...combien de minutes? Je ne sais pas lequel tu utilises, mais j'achete du royal, je le rince bien puis 8-10 minutes dans 2 fois le volume d'eau.
Je le prends dans un magasin bio au kilo. je dirai 15 mn pour la cuisson. Sinon c'est vrai que les recette sont limité, à moins de l'utiliser comme des pates ou du riz je vois pas des recettes spécial quinoa !

on m'a dit qu'ont pouvait aussi l'utiliser dans des muffin (madeleines?!) et que c'etait bon...a essayer.
@Wi2008: Pour un pilaf tu vas faire revenir le quinoa apres l'avoir bien rince avec un oignons hache, des petits pois et un blanc de poulet coupe en de, dans de l'huile (canola). Tu arroses avec deux fois le volume du quinoa et tu cuis 10min. eteint le feu et laisse couvert pendant que tu mets la table (10 min?!).

En plus mon homme n'aime pas ca...il dit que c'est pas son truc car c'est trop sante a son gout! J'essaye d'introduire le quinoa dans notre alimentation ene remplacement de pates alimentaires, riz, puree de pommes de terre...Mais lui ne jure que par les plats riches :)

Retour