Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je remplace la semoule par ça pour faire du taboulé, j'aime, mon fils aime, c'est juste un peu long à cuire !Connaissez vous le quinoa? pouvez vous nous donner des recettes car a part 2 que j'alterne j'ai pas grand idee
j ai toujours voulu en mangerconnaissez vous le quinoa? Pouvez vous nous donner des recettes car a part 2 que j'alterne j'ai pas grand idee
t l accompagne avec quoi ,?long...combien de minutes? Je ne sais pas lequel tu utilises, mais j'achete du royal, je le rince bien puis 8-10 minutes dans 2 fois le volume d'eau.
Je fais du taboule avec et un pilaf (au lieu du riz), j'aime beaucoup le gout et le croustillant du quinoa mais les recettes sont limitees
Je le prends dans un magasin bio au kilo. je dirai 15 mn pour la cuisson. Sinon c'est vrai que les recette sont limité, à moins de l'utiliser comme des pates ou du riz je vois pas des recettes spécial quinoa !Long...combien de minutes? Je ne sais pas lequel tu utilises, mais j'achete du royal, je le rince bien puis 8-10 minutes dans 2 fois le volume d'eau.
Je fais du taboule avec et un pilaf (au lieu du riz), j'aime beaucoup le gout et le croustillant du quinoa mais les recettes sont limitees
ils en font surgelés ?je suis passée chez Picard ttaleur j'en ai achetée
à voir.......
ils en font surgelés ?
Oui, consommé en majorité par les intolérants au gluten.Connaissez vous le quinoa? pouvez vous nous donner des recettes car a part 2 que j'alterne j'ai pas grand idee
nature ou assaisonne? tu l'a accompagne de quoi?finallement j'en ai mangé ce midi, j'ai beaucoup aimé !!
nature ou assaisonne? tu l'a accompagne de quoi?