Quiproquo..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Hier soir j'ai reçu un sms d'un collegue dans lequel il me dit "penses à moi"...

là je me demande ce qui lui arrive.. j'attends son arrivée ce matin je le regarde avec des yeux ronds et je lui dis.. X (c'est pour preserver son anonymat:D).. Qu'est ce qui t'arrive ça ne va pas de m'envoyer des sms comme cela dans la nuit..

Le mec rougit et me dit.. Mais Kamomille..tu m'avais promis de me ramener la serie "damages" en DVD et comme je voulais absolument l'avoir pour ce we.. je voulais .. que tu penses à moi:D

et vous avez vous deja vecu des situations de quiproquo?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'étais petit stagiaire en cabinet (y a très longtemps donc), et je pars avec ma "chef" en déplacement à Orléans (joli port de pêche :D).
On arrive lundi matin, elle me dit : tu peux réserver l'hôtel ?
J'appelle l'hôtel et je dis : bonjour, je voudrais réserver une chambre SVP .
Elle me regarde avec de grands yeux, et me dis : DEUX CHAMBRES :eek:

La honte internationale de ma vie, en plus elle était trop moche, j'avais même pas envie de ma la tapper, c'est juste que je me suis embrouillé ..............

J'étais petit stagiaire en cabinet (y a très longtemps donc), et je pars avec ma "chef" en déplacement à Orléans (joli port de pêche :D).
Elle me regarde avec de grands yeux, et me dis : DEUX CHAMBRES

La honte internationale de ma vie, en plus elle était trop moche, j'avais même pas envie de ma la tapper, c'est juste que je me suis embrouillé ..............

suis tombée de ma chaise serieux la honte....:D

ouili ouili 3la da7ka

J'étais petit stagiaire en cabinet (y a très longtemps donc), et je pars avec ma "chef" en déplacement à Orléans (joli port de pêche ).

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! ça cé la honte !! :D

J'étais petit stagiaire en cabinet (y a très longtemps donc), et je pars avec ma "chef" en déplacement à Orléans (joli port de pêche : D).
Elle me regarde avec de grands yeux, et me dis : DEUX CHAMBRES :e ek:

miskine et la pas moyen de se ratrapper, j'imagine mm pas la suite du stage :D

Elle me regarde avec de grands yeux, et me dis : DEUX CHAMBRES :ek:

hahahahahaaaaaaaaa j'en peux plus :D

J'étais petit stagiaire en cabinet (y a très longtemps donc), et je pars avec ma "chef" en déplacement à Orléans (joli port de pêche ).

mdrrrr t bien un parisien toi :D

Hier soir j'ai reçu un sms d'un collegue dans lequel il me dit "penses à moi"...

là je me demande ce qui lui arrive.. j'attends son arrivée ce matin je le regarde avec des yeux ronds et je lui dis.. X (c'est pour preserver son anonymat:D).. Qu'est ce qui t'arrive ça ne va pas de m'envoyer des sms comme cela dans la nuit..

Le mec rougit et me dit.. Mais Kamomille..tu m'avais promis de me ramener la serie "damages" en DVD et comme je voulais absolument l'avoir pour ce we.. je voulais .. que tu penses à moi:D

Perso j'ai pas de situation à raconter, par contre es-tu au courant de la date de diffusion de la saison 2 de cette série? merci

Le mec rougit et me dit.. Mais Kamomille..tu m'avais promis de me ramener la serie "damages" en DVD et comme je voulais absolument l'avoir pour ce we.. je voulais .. que tu penses à moi: D

wili wili 3la Kamomille deghia ksseereeti :D

Bon allez je me lance. Elli liha liha ou mouta we7da elli kayna de toute façon !

Je suis excessivement prudent dans le milieu professionnel et ne crois pas avoir commis de faux pas qui mériterait d'être cité dans ce topic. Par contre, étudiant, j'étais un joyeux luron et il m'est arrivé plein d'anecdotes sympathiques. Dans le rayon quiproquo, il m'en est arrivé une pendant mon séjour à Budapest. C'était une époque mémorable où vivre était pour moi synonyme de faire ripaille, de dépenser un max de blé et de sécher royalement mes cours. Bref, kounte dareb eddenya brekla avant qu'elle ne me rende mes coups plus tard :D

Dans ce joyeux état d'esprit, je préparais toujours mes examens la veille pour le lendemain, des fois sur des matières ou je n'ai jamais été en cours. Un jour je reçois une copie corrigée, avec ma note dessus : 1/5. A budapest il me fallait absolument avoir 2/5 min pour chaque matière (c'est dire si la barre était placée bas lool), donc je pars voir le prof ze3ma pour contester la note et essayer de gratter un point en plus.

Je vais à la fac (j'avais du mal à retrouver mon chemin lool), je monte à l'étage, et je rentre dans le premier bureau que je trouve "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de M. Nagy s'il vous plait" "qu'est-ce que vous lui voulez?" "je suis un de ces étudiants et je voudrais le voir à propos de ma copie d'examen" "Ah ok. En fait c'est moi. Enchanté jeune homme :D"

Bon allez je me lance. Elli liha liha ou mouta we7da elli kayna de toute façon !

Je suis excessivement prudent dans le milieu professionnel et ne crois pas avoir commis de faux pas qui mériterait d'être cité dans ce topic. Par contre, étudiant, j'étais un joyeux luron et il m'est arrivé plein d'anecdotes sympathiques. Dans le rayon quiproquo, il m'en est arrivé une pendant mon séjour à Budapest. C'était une époque mémorable où vivre était pour moi synonyme de faire ripaille, de dépenser un max de blé et de sécher royalement mes cours. Bref, kounte dareb eddenya brekla avant qu'elle ne me rende mes coups plus tard :D

Dans ce joyeux état d'esprit, je préparais toujours mes examens la veille pour le lendemain, des fois sur des matières ou je n'ai jamais été en cours. Un jour je reçois une copie corrigée, avec ma note dessus : 1/5. A budapest il me fallait absolument avoir 2/5 min pour chaque matière (c'est dire si la barre était placée bas lool), donc je pars voir le prof ze3ma pour contester la note et essayer de gratter un point en plus.

Je vais à la fac (j'avais du mal à retrouver mon chemin lool), je monte à l'étage, et je rentre dans le premier bureau que je trouve "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de M. Nagy s'il vous plait" "qu'est-ce que vous lui voulez?" "je suis un de ces étudiants et je voudrais le voir à propos de ma copie d'examen" "Ah ok. En fait c'est moi. Enchanté jeune homme :"

On dirait ma mère qui raconte une histoire. T'avais pas encore plus de détails ? c'était un jeudi ou un mercredi ? Rappelle toi c'tait un jour de marché ou pas :D

une fois je racontais mes histoire de fesses a mes collegues et je citait le nom du gars genre Marc (et y'avait un Marc, le gars de l'informatique, dans la boite) sauf que un autre collegue a entendu "je me suis tape marc hier" ce couillon a entendu que ca :fou:
est parti repeter a tt le monde que je me tapais le mec de l'informatique :rolleyes:

une fois je racontais mes histoire de fesses a mes collegues et je citait le nom du gars genre Marc (et y'avait un Marc, le gars de l'informatique, dans la boite) sauf que un autre collegue a entendu "je me suis tape marc hier" ce couillon a entendu que ca : fou:
est parti repeter a tt le monde que je me tapais le mec de l'informatique : rolleyes:

sa c'est plus du quiproquo c du téléphone arabe le mec il a entendu une seconde de l'info il s'est empressé de raconter :fou:

Je suis excessivement prudent dans le milieu professionnel et ne crois pas avoir commis de faux pas qui mériterait d'être cité dans ce topic. Par contre, étudiant, j'étais un joyeux luron et il m'est arrivé plein d'anecdotes sympathiques. Dans le rayon quiproquo, il m'en est arrivé une pendant mon séjour à Budapest. C'était une époque mémorable où vivre était pour moi synonyme de faire ripaille, de dépenser un max de blé et de sécher royalement mes cours. Bref, kounte dareb eddenya brekla avant qu'elle ne me rende mes coups plus tard

Je vais à la fac (j'avais du mal à retrouver mon chemin lool), je monte à l'étage, et je rentre dans le premier bureau que je trouve "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de M. Nagy s'il vous plait" "qu'est-ce que vous lui voulez?" "je suis un de ces étudiants et je voudrais le voir à propos de ma copie d'examen" "Ah ok. En fait c'est moi. Enchanté jeune homme "

une fois je racontais mes histoire de fesses a mes collegues et je citait le nom du gars genre Marc (et y'avait un Marc, le gars de l'informatique, dans la boite) sauf que un autre collegue a entendu "je me suis tape marc hier" ce couillon a entendu que ca ::
est parti repeter a tt le monde que je me tapais le mec de l'informatique ::

Ah les boulets :D:D !!!!!!!!!!!

Je vais à la fac (j'avais du mal à retrouver mon chemin lool), je monte à l'étage, et je rentre dans le premier bureau que je trouve "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de M. Nagy s'il vous plait" "qu'est-ce que vous lui voulez?" "je suis un de ces étudiants et je voudrais le voir à propos de ma copie d'examen" "Ah ok. En fait c'est moi. Enchanté jeune homme : D"

hahahaha terrible :D

Je suis excessivement prudent dans le milieu professionnel et ne crois pas avoir commis de faux pas qui mériterait d'être cité dans ce topic. Par contre, étudiant, j'étais un joyeux luron et il m'est arrivé plein d'anecdotes sympathiques. Dans le rayon quiproquo, il m'en est arrivé une pendant mon séjour à Budapest. C'était une époque mémorable où vivre était pour moi synonyme de faire ripaille, de dépenser un max de blé et de sécher royalement mes cours. Bref, kounte dareb eddenya brekla avant qu'elle ne me rende mes coups plus tard

Je vais à la fac (j'avais du mal à retrouver mon chemin lool), je monte à l'étage, et je rentre dans le premier bureau que je trouve "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de M. Nagy s'il vous plait" "qu'est-ce que vous lui voulez?" "je suis un de ces étudiants et je voudrais le voir à propos de ma copie d'examen" "Ah ok. En fait c'est moi. Enchanté jeune homme :D"

:D tu as fait fort là...

Retour