Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Je vous laisse déguster ces deux vidéos, si ce n'est déjà fait
Je le pensais pas aussi *** pour ma part ? On touche le fond.
Sur ce,
Bonne soirée et à moi les vacances !
Le soufisme ne va aider les gens à s'en sortir même si cette personne l'explique . Le Québec n'est pas la France.Franchement Omar Koné est beaucoup mieux, en plus d'avoir un discours unificateur et pacifique il est pas du genre à planquer des caméras dans sa mosquée y comprit les vestiaires...
Sur ce,
Le soufisme ne va aider les gens à s'en sortir même si cette personne l'explique . Le Québec n'est pas la France.
Quant à l'autre c'est bien une marionnette .
Sur ce,
J'en ris parce que ce mec est quand même le Bourvil du monde musulman (sauf que lui fait pas exprès ...) mais j'en pleure quand je me dis que c'est ça que les médias français mettent en avant comme " porte parole " des musulmans de France.
Zites pas dans la mirde j'ti'l'dis !
Qui nome l'imam d'une mosquée ?
Sur ce,
Pour moi c est un homme de terrain qui c est bouger le Premier.. Et a son actif des initiative pas négligeable aller dans les école avec un Rabbin pour expliquer le vivre ensemble chapeau .. Qu il la fait avant lui personne... Aprés qu il manie pas la langue, qu il manque de précision ok mais Franchement je me reconnaît plus avec lui , que le pseudo représentant recteur de la Mosquée de Paris Mr Achaouie numéro unAssalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Sur ce,