Quitter Electrabel:Intéressant ou pas?

Bonjour,

J'entend souvent Electrabel est cher,oui mais est ce que le service clientèle des autres en vaut le coup,je pense à octa+,luminus,lampiris....

Alors pour avoir travailler un temps dans le service plainte des clients par rapport aux produits elec et gaz!! je n'ai jamais eu de plainte sur le plan service d'electrabel! mais pour luminus et co! ça tombait à gogo!!

les gens se sont fait avoir par rapport à leur contrat! mauvaise information! mauvais service clientèle (en ligne ou tel)

avec electrabel (c'est un peu plus cher et encore! faut savoir modérer sa consommation) tu es sur d'avoir un service technique accessible facilement! on trouve facilement des solutions pour tout ce qui est payements! quand ils sont en tord! il le reconnaisse

mnt! ce n'est que ma perception

bjr
perso, j ai arrêté avec Electrabel fin septembre qui vient de s écouler , j attend ma clôture , j ai opté pour lampirs, c est les moins cher pour ma région
En fait, y a sur internet des sites de comparaison , vous n avez qu a rentrer votre consommation annuelle, votre région , et faite la comparaison:)

Alors pour avoir travailler un temps dans le service plainte des clients par rapport aux produits elec et gaz!! je n'ai jamais eu de plainte sur le plan service d'electrabel! mais pour luminus et co! ça tombait à gogo!!

les gens se sont fait avoir par rapport à leur contrat! mauvaise information! mauvais service clientèle (en ligne ou tel)

avec electrabel (c'est un peu plus cher et encore! faut savoir modérer sa consommation) tu es sur d'avoir un service technique accessible facilement! on trouve facilement des solutions pour tout ce qui est payements! quand ils sont en tord! il le reconnaisse

mnt! ce n'est que ma perception

Pas etonnant que tu sois prop electrabel, tu dois leur revendre ton methane !!!

Electrabel est plus cher mais au moins service clientèle;technique impeccable et depuis que nous sommes chez eux nous sommes remboursés chaque année (facture annuelle)

On etaient chez electrabel, service top.
On est passé chez luminus c'est tout pourri meme leur site on ne peut avoir de bonne info. J'attend d'avoir les retour d'accompte

moi j ai quitter electrabel depuis 9 mois pour lampiris

et je suis très satisfait que ça soit pour le service clientel ou pour la facturation ,

electrabel si tu oublie de payer une facture tu paye un suplément ,lampiris non ,

voila je vous le conseille a tous et toute

Retour