Salut tout le monde .voila je suis une jeune femme de 28ans suite a une vie sentimental un peux chaotique ,je me suis trouve mariée a mes 19,20ans d' une personne de bled 3ans plus tard je suis divorcée. Hamdlh sans enfant .mais parfois je me dis j aurais préfère on avoir un ! Comme ça je n saurais pas oubliger de se remariée !a mes 25ans je me fiance d' une personne d' ici .mais deux ans après celui ci décide de me quitter pour une autre !donc sa fait un an que sa c est fini !et un an je supporte tout , un an célibataire car c était une personne a qui j avais une confiance aveugle ! Mais encore une fois j ai était trahie ,et la j ai du mal A accepter cette trahisson , et maintenant je décide de quitter Paris pour tunis pour une bonne période quitter ma vie mon travail ma famille ,loin des gens qui mon fait mal Pour se retrouve seul loin de tout de stresse de la vie parisienne ! Pour réfléchir ce poser les bonnes questions sur ma vie .pour reprendre confiance en moi !car j ai vraiment du mal oubliée !!!que pensez vous ?? Que feriez vous a ma place ?vous quitteriez Paris pour votre pays d' origine ??