Quitter la hollande pour vivre en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikolas
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,

après avoir discuter avec ma femme au sujet de déménagement vers la Belgique, ma femme c'est apparait d'accord pour le sujet, à condition qu'elle ne perte pas son emploi en Holland.
on ait parti réserver une appart en Belgique, au nom de ma femme puisqu'elle est de nationalité hollandaise et moi j'ai juste une carte de séjour.
je commencerais mon travail le premier aout, et ma femme a pris son congé pour me rejoindre au Belgique juste pour un moi.
ce que je vous demande, c'est ce que ma femme risque qlqch en hollande puisqu'elle double adresse, une en hollande et l'autre en Belgique?
et ce que les deux payes ont une collaboration dans ce sens?
svp répondez moi pour ne pas créer des problèmes à ma femme
merci pour votre collaboration

bonjour à tous,

après avoir discuter avec ma femme au sujet de déménagement vers la Belgique, ma femme c'est apparait d'accord pour le sujet, à condition qu'elle ne perte pas son emploi en Holland.
on ait parti réserver une appart en Belgique, au nom de ma femme puisqu'elle est de nationalité hollandaise et moi j'ai juste une carte de séjour.
je commencerais mon travail le premier aout, et ma femme a pris son congé pour me rejoindre au Belgique juste pour un moi.
ce que je vous demande, c'est ce que ma femme risque qlqch en hollande puisqu'elle double adresse, une en hollande et l'autre en Belgique?
et ce que les deux payes ont une collaboration dans ce sens?
svp répondez moi pour ne pas créer des problèmes à ma femme
merci pour votre collaboration

Bonjour à votre arrivée en Belgique,vous avez 8 jours tous les deux pour vous inscrire au service des étrangers,dans la commune où vous résiderez
Pour obtenir une carte de séjour en Belgique il faut prouver des revenus,travail,rente,ou pension

ET résidez ensemble,en Belgique,donc le fait que votre épouse ne soit qu'un mois en Belgique,l'office des étrangers pourrait refuser votre carte de séjour en Belgique;surtout si vous déclarez viivre tous les deux en Belgique
Comme vous commencez un travail en Belgique,et votre épouse reste en Hollande pour son emploi le mieux est d expliquer la situation directement au service des étrangers

Dernière modification par un modérateur:
Retour