Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps avec GOOGLE images ton jeu est mort en (même pas) 30 secondes LOL
la 2ème, c'est celle avec la petite fille brulée au napalm.
la 3 et la 4, aucune idée.
La une avec la place tien an men, bien trouvé. Je ne sais pas si je l'aurais reconnu avant de lire la réponse (possible, mais je ne peux pas le dire).
Le seconde, c'est évident : la petite fille brulée au napalm...
(même sans lire, je la reconnais)
La troisième, une bombe atomique ? (hiroshima vu que c'est la plus connue ? la vue du ciel comme ça ne me donne que cette possibilité)
La quatrième, je ne vois pas trop.
Vu l'angle et le fait que fais un rapprochement avec la seconde photo, je dirais l'avancée de troupes terrestres américaines dans une rue pendant la guerre du vietnam.
Mais bon, c'est le film "platoon" qui contient quelque scène de ce style qui m'y fait un peu pensé.
La 3eme a fait l'objet d'un film assez recent et certainement de plusieurs documentaires.
Moi meme j'ete etonne de l'avoir deviner parce que ce n'est pas le background qui est fort sur cette photo.
La 4eme, je ne pourrais pas vraiment dire plus, mais ce le vietnam oui, je dirais meme que c'est la photo choque de cette guerre.
Pour la quatrième, j'ai utilisé google. Sans ça, j'aurais été incapable de trouver.
Mais je ne donne pas le réponse bien entendu.
La troisième, je ne vois toujours pas.
Quand tu dis que le background n'est pas le plus remarquable, c'est que tu désignes les ruines à l'avant-plan.
Mais pour l'instant, je ne vois pas vraiment.
Cette photo n'était pas en couleur au départ ?
Voila je poste la 4 images iconiques du 20eme siecl; ces images ont ete retoucher pour ne garder que le background donc, sauriez vous les reconnaitre?
Ah ! le 4 c'est les américains durant la 2èm guerre mondiale qui soulèvent le drapeau (Bataille de Iwo Jima)
C'est pas assez difficile.