Quizz : parmis ces deux accidents, quel est le plus bete

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

C'est horrible mais reconnaissons le il est difficile de ne pas sourire en lisant cela

1- Mourir en se curant le nez

Un homme meurt d'une hémorragie en se curant le nez

Manchester, Angleterre - Un homme souffrant de démence due à l'alcool est mort d'une hémorragie en se curant trop profondément le nez.

Un homme meurt d'une hémorragie en se curant le nez Selon le médecin légiste ayant examiné la victime, Ian Bothwell, 63 ans, se serait enfoncé le doigt dans le nez si profondément qu'il aurait provoqué une hémorragie mortelle.

Le coroner a précisé que M. Bothwell ne devait pas être conscient de ses actes et de la gravité de la blessure qu'il s'était infligé.

Le corps du séxagénaire a été retrouvé par le directeur de l'immeuble où il vivait.

2 - se trancher la gorge sur scene pendant qu'on recite sa scene

Un comédien se tranche la gorge sur scène

Vienne, Autriche – Un comédien a failli mourir sur scène après s’être tranché la gorge avec un vrai couteau, alors que ce devait être un faux.

Un comédien se tranche la gorge sur scène Le personnage joué par Daniel Hoevels est censé se suicider avec une arme émoussée, mais qui avait été dotée cette fois-ci d’une vraie lame. Daniel Hoevels s’est effondré sur scène, le sang coulant de son cou, le public applaudissant les effets spéciaux spectaculaires (lol). Quand le comédien âgé de 30 ans ne s'est pas levé pour saluer, le public du théâtre a compris que quelque chose n’allait pas.

La police mène son enquête sur ce vrai mystère, refusant d’exclure la possibilité d’un rival souhaitant prendre le rôle d’Hoevels. Il faut dire que le jeune homme est bien connu dans les pays germanophones et qu'il suscite de nombreuses jalousies. Le couteau aurait été acheté dans un magasin local. La police se demande aussi si le personnel n’aurait pas oublié d’émousser la lame. Le prix figurait même encore sur le couteau. L'accessoiriste du théâtre a été entendu par les policiers.

Daniel Hoevels a dû être transporté aux urgences pour soigner sa blessure, mais se porte bien et est apparu sur la scène du théâtre dès le lendemain avec un bandage au cou. Le docteur confirme que si le jeune homme avait touché une artère ou coupé un peu plus profondément, il serait mort.
 
Pour moi le premier est de loin le plus bête, faut vraiment le faire pour en arriver là !
Le 2nd je trouve que le comédien l'a échappé belle aussi mais c'est un peu moins glauque que le 1er... donc je choisit le 1er!! Maintenant je mettrais en garde toute personne que je surprend en train de se curer le nez trop vigoureusement! ;)
 
Retour
Haut