Quoi de beau à visiter à Villepinte (Paris) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBomba
  • Date de début Date de début

BenBomba

Johnny le Reb
Bonjour , Salamalek à tous

comme je vais allé à un salon au parc des expos à Paris Nord de villepinte, je voudrai savoir qu'est ce qui y'a de beau d'interresant à visiter pour la famille ?

une mosquée y'en a t'il une dans le coin? un parc d'attraction? un bon resteau ?

Bladiquement

Bonjour , Salamalek à tous

comme je vais allé à un salon au parc des expos à Paris Nord de villepinte, je voudrai savoir qu'est ce qui y'a de beau d'interresant à visiter pour la famille ?

une mosquée y'en a t'il une dans le coin? un parc d'attraction? un bon resteau ?

Bladiquement

Il y a quelle expo en ce moment ?

Sinon, la mosquée de Villepinte est à 5 min du Parc des expos ( Pavillon situé à côté de la cité Fontaine Mallet ) en prenant la direction de Sevran.

Parc Disneyland à 20min, Restaurant Alambra à 20min ( St Denis )

Sinon, rien de bien touristique à Villepinte même

Il y a quelle expo en ce moment ?

Sinon, la mosquée de Villepinte est à 5 min du Parc des expos ( Pavillon situé à côté de la cité Fontaine Mallet ) en prenant la direction de Sevran.

Parc Disneyland à 20min, Restaurant Alambra à 20min ( St Denis )

Sinon, rien de bien touristique à Villepinte même

Ok pour la mosquée c'est parfait, y'a bien une salle pour les femmes ?

Disneyland c'est cool :D mais je préfere ramener les enfants.

Y'a le salon des technologiees electriques et d'automatisme c'est pour la recherche d'emploi.

prend surtout pas un gps, enfin si mais garde le bien pres de toi:D
krkrkrkrkr

j'en ai pas de gps, je me débroulle toujours avec mappy si je veux rencontrer des potes hors de ma ville ou me rendre à un entretien.

j'aime bien ce coté "jeu de piste" , en plus le gps a supprimé une chose essentiel aux hommes : le contact humain

Ha oui bien ! , si j'ai le temps de finir de visiter le salon ,j'irai voir ça incha'allah

freo si tu viens pour un salon, j'avoue qu'il n y a rien d'exitant à voir à parc des batiments mais tu as le temps de bouger un peu et si tu reste un journée a des choses à voir

PS: si tu veux passer la nuit à la maison merhba bik

Juste

freo si tu viens pour un salon, j'avoue qu'il n y a rien d'exitant à voir à parc des batiments mais tu as le temps de bouger un peu et si tu reste un journée a des choses à voir

PS: si tu veux passer la nuit à la maison merhba bik

Juste

Merci beaucoup , juste une journée me suffira inchaallah enfin j'espere :eek:

Retour