slt les internautes..je suis entrain de se désésperer petit à petit..j sais plus quoi faire ...voilà mon problème j'ai eu mon baccalauréat en 2007 en lettres modernes avec mention bien DE 15,38!! j'étais la première au lycée!! et dans ma ville aussi! j'avais malheureusement des prob familiaux qui m'ont empèché de poursuivre mes études dans un institut supérieur au Maroc,j'habite à la ville de Berrechid,après une longue tentative,j n'avais que la faculté de droit de settat comme remède!!! mon père voulait bien que je poursuive mes études labas! Bref..j'ai pas pu réussir le 2ème semestre de la première année,ce qui m'a bouleversé tt le cursus..j'ai passé 3 ans sans avoir mème le DEUG, je trichait pas..j'apprenais mais ca n'a pas marché !!! pourquoi j sais pas??? enfin j'ai arrèté mes études cette année sans avoir aucun diplome...j suis stréssée,etourdie, perdue,j'ai envie de me suicider...j peux plus supporter ma situation(bac avec mention) et chomage de luxe à la maison, je cherche actuellement des centres d'appel pour y postuler en attendant des concours pour les bacheliers!! pffff ca me fait marrer...j'ai perdu 3 ans de ma vie j'ai 21 ans et le temps passe......je regrette tout mais j ne vois aucune solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!