Quoi faire de mon temps libre

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci

Ca dépend vraiment de tes goûts.
Du théâtre, si ça te plaît, pourquoi pas. Il n'y a pas d'âge pour ça.

Si tu veux être concrètement utile, inscris toi à la Croix-rouge, aux Restos du coeur, à une aide aux devoirs, ou dans une association caritative.

Sinon, tu peux lire, suivre des cours à la fac en auditeur libre, te cultiver sur un sujet qui te plaît.
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci


Faire des puzzles !! ça occupe l'esprit !

Ou sinon, j'ai une cousine qui fait des boucles d'oreilles. Au départ, c'était que pour elle, mais en les mettant sur facebook, tout le monde lui en a réclamé et elle les vends.
 
je connais une personne dans ta situation qui organise des réunions pour vendre des bijoux chez des hôtesses en plus du complément de salaire elle rencontre de nouvelles personnes, reçoit des bijoux en cadeau en plus des salaires...
Elle organise les réunions comme elle l entend.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci

madame,

vous avez l'âge de maman. surtout ne gaspillez pas votre temps.

ma mère par exemple entre copines elles tiennent une trésorie et avec l'argent , elles se font des sorties, de la cuisine, de la lecture de coran je sais aussi qu'elles se réunissent parfois chez une dame et testent des habillent des trucs entre femmes,

sinon pourquoi ne pas reprendre votre travail à temps complet?
prenez des cours de piano, la danse du ventre et réalisé des petits "spectacles" visuels pour le plaisir de votre époux (quand les enfants ne sont pas là) lol
ou alors élevez-vous spirituellement si la religion à une forte place dans votre vie
lisez, écrivez par exemple vos mémoires, des petits contes pour vos futurs enfants.
réalisez des vrais macarons fait maisons...
les idées n'ont pas de limite. usez de votre imagination.
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Pffff, à peine la demande en mariage passée, je suis délaissée, plus de nouvelles, plus rien... Ah là là, c'était bien la peine !
:D
 
Haut