Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah en fait cette année je me trouve tout seul pour le jour de l'an ...je cherche des bons plans pour ne pas le passer seul
sur bladi !!
plus serieusement tu dois avoir des amis là où tu es, donc essaye de t'organiser quelque chose avec eux...
tout le monde est parti au bled
kate 9ete3 l9elb
Me frappes pas 3afak
120 minutes de bonheur .......
non , ......en faite : rien ou en famille
Ont va tous se faire ***** comme des rats mort ! yallah !
bah en fait cette année je me trouve tout seul pour le jour de l'an ...je cherche des bons plans pour ne pas le passer seul
Oui voilà, moi j'ai jamais rien fais, ça a toujours été un jour comme les autresen même temps, t'es pas obligé de faire quelque chose...
en même temps, t'es pas obligé de faire quelque chose...
je sais bien que c'est une option mais quand même
et puis je me suis mis dans l tête que je veux faire quelque chose
mais achnahiya had la chose ?
mystères et boule de gomme
pareil pour moi120 minutes de bonheur .......
non , ......en faite : rien ou en famille
Oui voilà, moi j'ai jamais rien fais, ça a toujours été un jour comme les autres
on fera une bladi happy new years
avec des produits 100% halal
seul de chez seul? et ta femme?
moi je veux bien ...
ici ? sur bladi tu veux dire ...deconnes pas mec ...bin réunion ici le 31 décembre à 22h30 mettez vous sur votre 31
moi je sais pas encore, je n'ai encore reçu aucune proposition, j'attends
di'ici le 31 si toi avec tout ta démarche de ( akl el yabis wal akhdar ) tu le passes seul
je vais m'obliger à rester chez moi et à regarder TF1
Rien à la maison ci touuu
ben c'est normal, t'allais quand même pas sortir te déhancher dans une boite de nuit lool
parce que toi tu comptes faire ça ?
Fêter le nouvel an grégorien est Haram ;-)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui mais juste chez moi