Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange un Mars et ça repartJe me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine
Je me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine
Je me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine
Fais un grand-écart à la jean claude van damme ça va te décoincer là où ça coince! http://www.google.fr/imgres?q=van+d...=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=800&bih=355Je me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine
Une vraie chétana ma parole mais va te coucher!! il est tard!!ta que 20 ans ! tu abuses! j'en ai 35 et je m'éclates
![]()
voyage, ou changer carrément de bled. à ton age kount 3la sebba.Je me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine
Ouai à 2h20 du matin nan mais n'importe quoivoyage, ou changer carrément de bled. à ton age kount 3la sebba.
Une vraie chétana ma parole mais va te coucher!! il est tard!!
Ouai à 2h20 du matin nan mais n'importe quoi![]()
j'ai lu:"achetes toi un cuty".
Je me sens étouffé
A force que tu fais et que tu répète plein de choses ta plus envie de rien, des fois je m'engage avec des nanas et puis je rompe comme ça sans savoir pourquoi mais elles métouffes, leur appels ... surtout quand ça colle ça fais *****, et puis tu regrette de les avoirs blessé, et quand tu es seule ta envie d'avoir une fille dans ta vie et puis elle est la et ta plus envie d'elle --" ...voyage, ou changer carrément de bled. à ton age kount 3la sebba.
Si t'es pas chère pourquoi pas !![]()
Je suis en France!! je parie que vous êtes tous au bled à cette heure ci nan mais c'est pas vrai je parle avec des blédards!!!té dans quel bled toi ?![]()
je ne suis pas une vache quand meme![]()
oh il n'est pas obligé d'y aller tout de suiteOuai à 2h20 du matin nan mais n'importe quoi![]()
Je suis en France!! je parie que vous êtes tous au bled à cette heure ci nan mais c'est pas vrai je parle avec des blédards!!!![]()
Allez je me couche, je suis français MOI nom de Dieu!!
Ouai mais ça a l'air d'un message d'alerte nan?oh il n'est pas obligé d'y aller tout de suite![]()
T'es d'où?il est 17hr chez moi.
fait pas entrer n'importe quelle fille dans ta vie toi aussi. te met pas en couple juste pour être en couple.A force que tu fais et que tu répète plein de choses ta plus envie de rien, des fois je m'engage avec des nanas et puis je rompe comme ça sans savoir pourquoi mais elles métouffes, leur appels ... surtout quand ça colle ça fais *****, et puis tu regrette de les avoirs blessé, et quand tu es seule ta envie d'avoir une fille dans ta vie et puis elle est la et ta plus envie d'elle --" ...
personne n'est parfaitJe suis en France!! je parie que vous êtes tous au bled à cette heure ci nan mais c'est pas vrai je parle avec des blédards!!!![]()
non .Ouai mais ça a l'air d'un message d'alerte nan?![]()
Je suis en France!! je parie que vous êtes tous au bled à cette heure ci nan mais c'est pas vrai je parle avec des blédards!!!![]()
Hhhhahahaha c'est bien dit!!!!personne n'est parfait![]()
C'est où ça? Un village en Australie ou quoi?Lala land:langue: .
C'est où ça? Un village en Australie ou quoi?
T'es sérieuse là??!! Attends j'arrive!! y'a une marocaine dans ma classe qui viens d'Espagne elle a un accent qui me fait avoir la barre sur place quand elle parle: "jé viens dé l'Espagne, jé souis marrocaine mé jé vis toute ma vie en Espagne.." oulala trop bonne!!un tt petit village au Mexique![]()
dépressif à 20 ans !Je me sens étouffé, mal a l'aise, je sais plus quoi faire ... ma vie est devenue un vrai routine