Rabat : arrestation d'un cadre (femme) du ministére de l'agriculture pour....proxénétisme !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une unité relevant de la préfecture de police de Rabat a arrêté, une fonctionnaire, cadre au ministère de l’agriculture.

La prévenus est accusée de proxénétisme et d’entretient d’un large réseau de prostitution de luxe.

Cette fonctionnaire âgée de 50 ans, rapporte des sources de presse locale, est cadre au département vétérinaire, au ministère de l’agriculture et a sous son contrôle, un nombre important de jeunes femmes, qu’elle ramène des 4 coins du Maroc, pour en faire des prostituées

La police a découvert que l’accusée louait de grandes villas et de luxueux appartements dans les quartiers huppés de la capitale.

Ses résidences étaient fréquentées par de riches clients arabes du Moyen-Orient et du Golfe.

Elle a reconnu devant la police que chacune de ses travailleuses du sexe, recevait pour chaque passe, la somme de 4000 Dhs

Source
http://www.lemag.ma/Arrestation-pou...-ministere-marocain-d-agriculture_a75615.html

C'est vrai que la fonction publique , çà paie pas bien même pour un cadre....faut donc bien "trouver" quelque "chose" pour arrondir les fins de mois :prudent:

ps : daba ghad fehmt pourquoi les diplomés chomeurs veulent absolument être embauchés dans la fonction publique :D

Une unité relevant de la préfecture de police de Rabat a arrêté, une fonctionnaire, cadre au ministère de l’agriculture.

La prévenus est accusée de proxénétisme et d’entretient d’un large réseau de prostitution de luxe.

Cette fonctionnaire âgée de 50 ans, rapporte des sources de presse locale, est cadre au département vétérinaire, au ministère de l’agriculture et a sous son contrôle, un nombre important de jeunes femmes, qu’elle ramène des 4 coins du Maroc, pour en faire des prostituées

La police a découvert que l’accusée louait de grandes villas et de luxueux appartements dans les quartiers huppés de la capitale.

Ses résidences étaient fréquentées par de riches clients arabes du Moyen-Orient et du Golfe.

Elle a reconnu devant la police que chacune de ses travailleuses du sexe, recevait pour chaque passe, la somme de 4000 Dhs

Source
http://www.lemag.ma/Arrestation-pou...-ministere-marocain-d-agriculture_a75615.html

notre Madame X nationale !sauf que Madama Claude n'a jamais été inquietée!:)
ça me rappelle une "hajja maricane " de Rabat !dans les années 80, elle etait grosse comme 5 femmes et se payait le dernier cri de voiture de l'époque : R 18.
la prostitution et le proxenetisme ne pourra jamais être irradiquer dans n'importe quel pays .cella est tomber parcequ'elle a dû faillir à une promesse ou un engagement envers une "grosse tête".un reglement de compte ,disons .

tu connais son nom??....wa9ila sma3t biha:D
non , je connais pas son nom , koune rah matet! on la voyait passer en voiture ,dernier cri de l'epoque , R18. tout le monde la connaissait ,enfin ceux qui habitent sur la route de son passage! on se tapait des eclats de rire dés qu'on la voyait passer!!on etait trop jeune pour bien comprendre .

non , je connais pas son nom , koune rah matet! on la voyait passer en voiture ,dernier cri de l'epoque , R18. tout le monde la connaissait ,enfin ceux qui habitent sur la route de son passage! on se tapait des eclats de rire dés qu'on la voyait passer!!on etait trop jeune pour bien comprendre .

Llah ister!!

ouhadi 3rafti chkoun hiya??:D

Il y a quelques temps ici je parlais de ces villas qui servent pour la prostitution haut de gamme à Hay Riad à Rabat, ça fait des lustres que ça existe, ils viennent seulement de se réveiller? Un effet d'annonce? Un règlement de compte avec un client mécontent?? Chelou...:prudent:

Un cas isolé elle assume ses responsabilités
n'allez pas nous gâcher la soirée avec cette histoire
Hrira berad du thé sfendj mousika chaabi et le calme
SAFI

wamalki makatfhmich dghya a sahbti !! :p
wa je t'ai dit qu'on la voyait passer et c'est tout, on etait trop jeune pour realiser ce que c'est une proxenéte ! .
les grands disaient :lhajja marikane dayza !sitout !
wahadchi , c'est les années 80!
Daba ntina lli mafhamtinichi:D

Wach hadi lli tat3awedi 3liha hiya lli tayahder 3liha le post ??

Retour