Rabat/ Mawazine 2009

lah ya3tek saha, t'aurai du venir!! on n'a pas tous les jours des occasions come cela


walah j'ai halluciné!! en plus ils ont bloqué certains blds, j'te dis pas! un cortege de 1000 voitures qui se suivent!
mais il y'avait que du beau monde malgré tout , l'ambiance etait super

stati à hay nahda, ça nous a sauvé :D

mdrrrrr ! :langue: faut dire qu'hier t'avait de ces apaches !
 
mdrrrrr ! :lang: faut dire qu'hier t'avait de ces apaches !

imagine s'il n'yavait pas stati et cheb bilal (au complexe) :D
multiplie ce monde par 100! perso je serai meme pas allée

mais franchement les marocains m'ont epaté ce soir,:D ça dansait meme sur les trotoires (qui longent le hilton), des familles entieres, des jeunes, des vieux, des couples enlacés, des français, des chinois, etc etc
et tout ça sans incident !! ça va on evolue..
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Cette nuit...comme un rêve...
Ma gorge est nouée depuis son départ, depuis qu'il a quitté la scène. Je n'ai plus de voix, je ne sens plus mes pieds, la fatigue me brouille les idées...
Mais quelle soirée!
 
imagine s'il n'yavait pas stati et cheb bilal (au complexe)
multiplie ce monde par 100! perso je serai meme pas allée

mais franchement les marocains m'ont epaté ce soir,:D ça dansait meme sur les trotoires (qui longent le hilton), des familles entieres, des jeunes, des vieux, des couples enlacés, des français, des chinois, etc etc
et tout ça sans incident !! ça va on evolue..

tu appeles ça evolution ? tu m'etonnes :rolleyes:
 
non je retire, dès que je te lis je change d'avis :rolleyes:

je ne veux plus discuter non plus avec plein de personnes .

l'heure est au deuil . 11 marocains sont morts .

C'est pas le moment de parler de sujets qui peuvent facher .

Je me demande si tous les marocains ont suivi le même cours d'histoire / geographie .....
 
imagine s'il n'yavait pas stati et cheb bilal (au complexe) : D
multiplie ce monde par 100! perso je serai meme pas allée

mais franchement les marocains m'ont epaté ce soir,:D ça dansait meme sur les trotoires (qui longent le hilton), des familles entieres, des jeunes, des vieux, des couples enlacés, des français, des chinois, etc etc
et tout ça sans incident !! ça va on evolue..

c'est clair y'avait de tout et une tres tres bonne ambiance, moi j'ai fait que stevie, des amis sont allés voir les gypsies et tout le monde a kiffer
 
Haut