@Scoco khoya ma 3andek zhar, jiti lfranssa 7ta kharbouha l9rouda
au nom de tous les mza3zine comme moi, je te présente mes excuses
les musulmans de France sont stigmatisés aujourd'hui plus que jamais, c'est un fait, l'islamophobie avance à visage découvert. des musulmans qui pratiquaient leur religion tranquillement hier se voit aujourd'hui malmener, ils subissaient le racisme certes mais ils n'était pas doublé d'une islamophobie viscérale à laquelle on a assiste ces derniers temps.
mon constat, une jeune génération agressive et qui ne se cache plus pour cracher sur la société qui la nourrit, c'est une rupture totale avec l'ancienne génération.
parmi cette génération des jeunes hommes, parfois avec femmes et enfants s'engagent dans une guerre qui n'est pas la leur, ils ont choisit de s’exiler parmi des groupes barbares. il n y a pas longtemps on a votait une loi contre le burka qui ne concerne même pas un millier de femme musulmane, alors on peut imaginer facilement qu'aujourd'hui après cette tragédie, rien ne sera comme avant, les français ne vont pas reculer devant la barbarie, même s'elle commise par un groupe étranger à l'Islam, puisque on peut tout fait faire le lien avec des jeunes français musulmans endoctrinés qui ont commet des atrocités au moyen orient, le gouvernement ne va pas attendre les bras croisés pour traquer ces jeunes qui survivront à l'enfer, car même s'ils regrettent d'avoir participé à l'horreur, certains d'entre eux ne seront plus récupérable et ils n'hésiteront pas à commettre des attentas, de s'attaquer à des caricaturistes qui osent se servir de ce qui est sacré pour eux.