Rabeh Saadane : Hassan II m'avait offert la nationalité marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Selon la presse algérienne, Hassan II aurait offert en 1989 la nationalité marocaine à Rabeh Saadane après sa brillante réussité à la tête du RAJA de Casablanca, ce dernier aurait refusé cette seconde nationalité pour des raisons patriotiques

La presse marocaine pour sa part considère les déclarations de l'entraineur des Fennecs comme mensongères et dont la motivation serait de redorrer "son image" médiatique après son échec à la coupe du monde.

Pour les arabophones, plus de détail dans l'article suivant

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=22153

Rabah Saadane est un grand homme et un grand entrâineur !!

Pour le reste, ça m'intérésse beaucoup !

Je ne connais pas l'homme, mais j'aime bien comme entraineur .... Je le trouve plein d'humilité...Une qualité rare de nos jours!

Il a tout de même emmené son équipe en Coupe du Monde, ce qui est, en soi, un exploit...

je ne vois pas pourquoi en faire un drame. C'est un honneur pour toute personne de s'offrire la nationalite du pays dans lequel elle vie, qui plus est offerte par les propres mains du chef d'etat. C'est aussi tout a l'honneur de cette personne de vouloir garder son identite.

Il est ou le probleme alors? je comprends pas :rolleyes:

ps: ca s'est quand meme passe en 89...mout ya 7maaaaaaaar :D

je ne vois pas pourquoi en faire un drame. C'est un honneur pour toute personne de s'offrire la nationalite du pays dans lequel elle vie, qui plus est offerte par les propres mains du chef d'etat. C'est aussi tout a l'honneur de cette personne de vouloir garder son identite.

Il est ou le probleme alors? je comprends pas :rolleyes:

ps: ca s'est quand meme passe en 89...mout ya 7maaaaaaaar

Y'en a pas ma patate :D

saadane ?
miskine il m'a fait pitié pendant le mondial, je le voyais silencieux sur le banc de touche on aurait dit il allait faire une syncope tellement il avait pas l'air de maitriser la situation loool :-D

qui est ce rabeh saadane ?
chaque fois les algeriens , ou boutefli9a ont des problemes ou apres un echec ou desastre il parle du maroc , marocain ou roi du maroc , genre de therpie pour se sentir mieux .

Retour