racaille contre skatteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
L'instint de survi peu décupler les forces , il aurait put le tuer même dans l'ennervement vu comment il lui cognait la tête sur le sol.
Tu en penses quoi ? je pense que le gars a mériter sa correction si il a sortit son poing américain et si il cherchait la ***** pour rien

L'instint de survi peu décupler les forces , il aurait pus le tuer même il lui cognait la tête sur le sol.
Tu en penses quoi ? je pense que le gars a mériter sa correction si il a sortit son poing américain et si il cherchait la ***** pour rien

je trouve ce qui c'est passé correcte, la prochaine fois c'est sur qu'il recommencera pas.juste bien fait pour sa gueule

je trouve ce qui c'est passé correcte, la prochaine fois c'est sur qu'il recommencera pas.juste bien fait pour sa gueule

Oui je trouve ca mérité aussi. Certains oublies qu'il faut pas se fier aux apparences ou a l'allure des gens.
Il y a longtemps j'ai vu deux mecs qui se dirigeaient vers un gars du genre du squatteur pour lui piquer son VTT.Le gars s'est senti en danger du coup il s'est transformé il s'est mis a hurler comme un fou et a gesticuler si il en avaient choper un cétait foutu pour lui. Les deux lascars sont partis pas fier et sans demandé leur reste mais j'aurais bien voulut qu'ils mangent un ou deux pains pour s'en souvenir.

Retour