Rachida Dati lance son site Internet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Rachida Dati, rouge à lèvres carmin et smartphone collé à l'oreille, fixe la caméra qui la filme en travelling latéral. "Mais qui a dit que l'Europe était ennuyeuse ?", interroge-t-elle dans un sourire.

"Moi ? Jamais !", répond la députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris sur la page d'accueil de son nouveau site, lancé jeudi 8 avril. "Ça fait un peu Barbara Gould", commente l'un de ses fans sur Facebook. L'accroche est un clin d'œil à un reportage diffusé en décembre 2009 qui exposait la lassitude de l'élue parisienne au Parlement européen. Qui peut donc avoir, longtemps après les faits, le sens de l'autodérision.

Pour le reste, l'ancienne garde des sceaux a conservé le sens du "bling-bling", déjà remarqué lors de son passage au gouvernement : des onglets illustrés par un stylo (imitation MontBlanc évidemment) et un micro en or renvoient à ses communiqués. Sur le fond, peu de choses, une dizaine d'interventions et autant de communiqués de presse, en dix mois de mandat. Derrière l'onglet "Actions en Ile-de-France", où la députée européenne a été élue, on compte trois déplacements, un dans le 8e arrondissement de Paris, un autre dans son fief du 7e arrondissement, un troisième dans les Hauts-de-Seine. Rien pour les six autres départements de la banlieue parisienne.

Rachida Dati a également ouvert un espace "billet d'humeur", qu'on espérait riche tant l'actualité parisienne de la députée est dense cette semaine. On y trouve peu de choses. Sa dernière chronique vidéo est vieille de plus d'un mois, loin de toute actualité. Des progrès sont à réaliser en matière de réactivité...

Quant aux rumeurs sur le couple Bruni-Sarkozy dans lesquelles elle est impliquée, pas un mot. Le communiqué publié le 4 avril où elle "proteste contre la propagation de rumeurs absurdes et inadmissibles sur la vie privée du couple présidentiel" n'y figure pas. Sans surprise, Rachida Dati ne publie que des informations choisies et soigne sa communication. Sans succès pour l'instant : lancé le 7 avril, son profil Facebook ne comptait le lendemain que 78 fans, dont l'auteur de ces lignes. Aucun n'a interpellé la députée européenne sur ses démêlés élyséens. "La France a besoin de vous !!! ;)" peut-on même lire en tête des commentaires. Un autre, pas moins enthousiaste, écrit sur le mur de l'ancienne garde des sceaux : "Qu'est-ce qu'elle est bonne, quand même." L'intéressée n'en doute probablement pas.

Eric Nunès

http://www.lemonde.fr/politique/art...i-lance-son-site-internet_1330526_823448.html
 
"........le film housewife est inspiré de la vie de Rachida dati le film desperate housewife..." Quel succes!

"....Une femme cougard qui n'a pas froid aux yeux, prêt à faire exploser des couples juste pour le plaisir de lancer des rumeurs...."

"......Elle a un site qui fournit d'info toutes plus pourrit les unes que les autres et aussi des conseils sur comment se faire prêter des robes haute couture pour pas un rond pour frimer dans les magazines, bref c'est vraiment super!......"
 
"........le film housewife est inspiré de la vie de Rachida dati le film desperate housewife..." Quel succes!

"....Une femme cougard qui n'a pas froid aux yeux, prêt à faire exploser des couples juste pour le plaisir de lancer des rumeurs...."
"

c'est vrai ca? c'est bien elle qui est a l'origine des rumeurs a propos des arkozy?
elle s'est marie avec un jeune homme? mais on le voit jamais!

je ne pense pas pas que desperate housewives ait ete inspire de sa vie...
 
".....En plus elle a la delicatesse de choisir comme musique de fond pour sa page d'acceuil un succés de carla bruni sur le théme des on me dit....des rumeurs :YouTube- Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit ...."


"....Rachida dati profite de son come back mediatique pour lancer un site fantastique où les amateurs de rage de caniveau pourront s'en donner a coeur joie....."

"......Le principe de son site c'est donc rumeur et mode feminine, bijoux et kan kan, dessous chic et evidement c'est deja un succés international! La gente féminine plebiscite cette nouvelle perle du web..."
 
Paroles Carla Bruni Quelqu'un m'a dit

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,

Elles passent en un instant comme fanent les roses.

On me dit que le temps qui glisse est un ******

Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Pourtant Quelqu'un m'a dit...


Que tu m'aimais encore,

C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serait-ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous

Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout

Parait qu'le bonheur est à portée de main,

Alors on tend la main et on se retrouve fou

Pourtant Quelqu'un m'a dit ...

Que tu m'aimais encore,

C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serait-ce possible alors ?

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?

Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,

J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits


Tu vois Quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a-t-on vraiment dit...

Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,

Elles passent en un instant comme fanent les roses

On me dit que le temps qui glisse est un ******

Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,

Pourtant Quelqu'un m'a dit ...
 
Retour
Haut