Rachida Dati se voit en présidente de la République

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancienne garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, se dit déterminée à se présenter à la prochaine présidentielle de 2022. « Je veux être présidente » a-t-elle déclaré dans "The Times".
Rachida Dati jure que « sa vie a été une succession de batailles »… Hier ministre de la Justice, aujourd'hui elle est le maire du VIIème arrondissement de Paris. Mais avant, elle a été ex candidate LR à la mairie de la capitale française.
Cette sortie médiatique a été l'occasion d'une rétrospective familiale. On (...)

- Monde / France, Rachida Dati, Elections

L'ancienne garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, se dit déterminée à se présenter à la prochaine présidentielle de 2022. « Je veux être présidente » a-t-elle déclaré dans "The Times".
Rachida Dati jure que « sa vie a été une succession de batailles »… Hier ministre de la Justice, aujourd'hui elle est le maire du VIIème arrondissement de Paris. Mais avant, elle a été ex candidate LR à la mairie de la capitale française.
Cette sortie médiatique a été l'occasion d'une rétrospective familiale. On (...)

- Monde / France, Rachida Dati, Elections

Elle devra se perfectionner dans l aspiration et la digestion... Surtout quand c précoce

elle n'a pas la carrure, Rachida maire de Paris je dis pas elle serait mieux que l'autres détraqué d'idalgo qui passe la moitié de son temps à asister à des partouzes et des fetes lgbt

elle n'a pas la carrure, Rachida maire de Paris je dis pas elle serait mieux que l'autres détraqué d'idalgo qui passe la moitié de son temps à asister à des partouzes et des fetes lgbt
j'ai décidé de voter pour une femme à la prochaine présidentielle.....toujours des mecs c'est pas juste....
donc rachida mieux que marine

j'ai décidé de voter pour une femme à la prochaine présidentielle.....toujours des mecs c'est pas juste....
donc rachida mieux que marine

elles ont fait un debat et marine l'avait explosé en passant mdrrrr

j'apprends que tu votes...ben que dire t'agrave ton cas 🤣

je vote pas c'est tous des soum

Les français ne sont pas prêt à mettre une femme à ce poste
Alors une femme d’origine maghrébine je pense qu’elle ne sera plus de ce monde et nous non plus pour voir ça...

elle a faille être mairesse de Paris, ce n'est pas mal quand même :)

honneur aux plus âgées, raconte nous comment c'est dans la colonie dans le camp d'israel ? ça paye bien le trollage pro sioniste?

ah non désolée je n'ai rien à voir avec la colonie et j'habite à Paris.

bon alors tu nous racontes tes voyages ? Ca serait intéressant ... :)

Retour