Rachida Dati sera-t-elle dans la course à la présidentielle de 2022 ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati se dit « plus déterminée que jamais à jouer un rôle » dans la présidentielle de 2022. Sera-t-elle candidate ?
« Je suis plus déterminée que jamais au regard d'une France totalement disloquée », a-t-elle déclaré dans une interview accordée au journal Le Parisien. Elle n'est toutefois pas prête à s'annoncer candidate à la présidentielle de 2022. « Tout le monde peut être candidat. Mon objectif est de garantir la dynamique collective et de ne pas fragiliser ma famille (...)

- Monde / Rachida Dati, Elections, France

A moins qu'elle soit candidate officielle des républicains ce dont je doute autrement sa candidature ne servira qu'a la division de sa famille politique pour un échec cuisant aux élections

La blague de l'année. Et c'est pas le botox, ni ses Louboutin (récemment racheté à prix d'or - 541 millions € - par les Agnelli, propriétaire de Fiat) qui y changeront quoi que ce soit.

Cette hypothétique candidature n'est ni plus ni moins un moyen de peser au sain des LR. Par contre, elle joue très bien son rôle de porte flingues en restant fidèle à Sarkozy qui l'a faite poussée par S. Veil et bien sûr Cécilia Sarkozy dont elle a partagé les peines en plein séparation avant de finir dans les bras du marocain R. Attias fils de l'ancien couturier du roi du Maroc.

++

A moins qu'elle soit candidate officielle des républicains ce dont je doute autrement sa candidature ne servira qu'a la division de sa famille politique pour un échec cuisant aux élections
A un moment, la question des primaires à droite comme à gauche fera à nouveau surface...s'il n'y a pas de candidat "naturel" qui se dégage. ..je leur souhaite bon courage à droite comme à gauche ...quand on voit la répartition des voix au 1er tour de 2017 et le boulot fait par Macron pour séduire l'électorat de droite durant sa mandature.....à moins d'un miracle.....d'un candidat providentiel......les jeux sont faits......

Eric Zemmour, celui avec le nez de pinocchio a plus de chance de devenir president de France que cette ex-maitresse Marocaine de Sarkozy, la Geisha de l' elysee.
Mais qui a invite ces deux Khorotos au dance de la Republique?
Les Francais vont voter Marine Le Pen avant de voter pour ces deux charlatans hypocrites .
Qu'ils restent dans leurs coins et avec leurs siens.
Oooof, Rachida ne lui manque que la polique, elle sait meme pas faire la cuisine.
Pffff..

La blague de l'année. Et c'est pas le botox, ni ses Louboutin (récemment racheté à prix d'or - 541 millions € - par les Agnelli, propriétaire de Fiat) qui y changeront quoi que ce soit.

Cette hypothétique candidature n'est ni plus ni moins un moyen de peser au sain des LR. Par contre, elle joue très bien son rôle de porte flingues en restant fidèle à Sarkozy qui l'a faite poussée par S. Veil et bien sûr Cécilia Sarkozy dont elle a partagé les peines en plein séparation avant de finir dans les bras du marocain R. Attias fils de l'ancien couturier du roi du Maroc.

++
j'ai cru un (très) court instant que c'était les louboutins de Rachida Dati qui avaient été rachetés à 541 millions )) je me suis dit y a un pb avec le chiffrage )) avant de penser au rachat de la maison L.

L'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati se dit « plus déterminée que jamais à jouer un rôle » dans la présidentielle de 2022. Sera-t-elle candidate ?
« Je suis plus déterminée que jamais au regard d'une France totalement disloquée », a-t-elle déclaré dans une interview accordée au journal Le Parisien. Elle n'est toutefois pas prête à s'annoncer candidate à la présidentielle de 2022. « Tout le monde peut être candidat. Mon objectif est de garantir la dynamique collective et de ne pas fragiliser ma famille (...)

- Monde / Rachida Dati, Elections, France

Aucune chance...

Retour