racines grasses pointes séches vos astuces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre, mes cheveux me causent du souci : ils sont mixtes, regraissent trop vite mais les longueurs sont séches ; que faire? quelles sont vos recettes? merci les filles :(

Tout est dans le titre, mes cheveux me causent du souci : ils sont mixtes, regraissent trop vite mais les longueurs sont séches ; que faire? quelles sont vos recettes? merci les filles :(

racines grasse = ne jamais laver avec de l'eau chaude plutot tiéde / froide selon ton courage

sinon quand tu applique ton soin aprés champoing il faut faire attention à le mettre uniquement sur la longeur des méches sans toucher les racines.

utiliser un champoing pour cheveux mixtes

racines grasse = ne jamais laver avec de l'eau chaude plutot tiéde / froide selon ton courage

sinon quand tu applique ton soin aprés champoing il faut faire attention à le mettre uniquement sur la longeur des méches sans toucher les racines.

utiliser un champoing pour cheveux mixtes

MERCI pour les conseils :sournois: tu aurais des recettes de grand mére ?

Pour tes racines grasses, appliques du ghassoul seulement aux racines sans trop étaler vers les pointes
Pour les pointes, masque d'huile d'argan par exemple seulement aux pointes

Pour tes racines grasses, appliques du ghassoul seulement aux racines sans trop étaler vers les pointes
Pour les pointes, masque d'huile d'argan par exemple seulement aux pointes
merci ce genre solutions naturelles je trouve ça excellents pour nos tignasses soumises à trop de produits chimiques !

Retour