Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, mes cheveux me causent du souci : ils sont mixtes, regraissent trop vite mais les longueurs sont séches ; que faire? quelles sont vos recettes? merci les filles
racines grasse = ne jamais laver avec de l'eau chaude plutot tiéde / froide selon ton courage
sinon quand tu applique ton soin aprés champoing il faut faire attention à le mettre uniquement sur la longeur des méches sans toucher les racines.
utiliser un champoing pour cheveux mixtes
pas pour le moment mais je peux regarder !MERCI pour les conseils tu aurais des recettes de grand mére ?
c'est là tout le problèmepas pour le moment mais je peux regarder !
c'est pas simple à soigner les cheveux mixtes, si tu mets un soins pour cheveux secs il deviennent gras et si tu fais le contraire ils deviennent trop secs
merci ce genre solutions naturelles je trouve ça excellents pour nos tignasses soumises à trop de produits chimiques !Pour tes racines grasses, appliques du ghassoul seulement aux racines sans trop étaler vers les pointes
Pour les pointes, masque d'huile d'argan par exemple seulement aux pointes