Racontez la dernière conversation que vous avez eu avec la famille !

Salamou3alaykoum !

alors je me demandais quel genre de familles ont les bladinautes, êtes vous dans des familles intellectuels à parler d'existentialisme au moment du ftour, ou de bons vivants qui rompent le jeune avec une chanson de stati ? Quelle est la dernière conversation intéressante que vous avez eu avec vos parents ? sans tricher ! surtout intéressant pour ceux qui vivent encore avec leurs parents évidemment

j'avoue que c'est le moment de l'année pour moi où je pense à ma famille sans pouvoir être là à côté d'elle alors laissez moi vivre par procuration :p
pour moi la dernière conversation c'était il y a 1h sur skype pour apprendre à faire chebakiya, j'ai rien retenu...

ça remonte a 10 ans quand j'ai claqué la porte
je ne les ai jamais plus revu

Toi tu es un homme que beaucoup de femmes rêveraient d'épouser: pas de belle famille dans les pattes!

J'étais invité pour le ftour, je suis arrivée avec presque 1h00 de retard, j'ai tout de même téléphoné pour leur dire de ftour et de ranger car de toutes manières je ne fais pas le ramadan et que je passais juste pour les voir. On a discuté jusqu'à l'aube de nos souvenirs d'enfances, nos bêtises, et on s'est raconté quelques histoires qui faisaient peur (Aicha Koundoucha pour pas changer, les possessions etc).

Salamou3alaykoum !

alors je me demandais quel genre de familles ont les bladinautes, êtes vous dans des familles intellectuels à parler d'existentialisme au moment du ftour, ou de bons vivants qui rompent le jeune avec une chanson de stati ? Quelle est la dernière conversation intéressante que vous avez eu avec vos parents ? sans tricher ! surtout intéressant pour ceux qui vivent encore avec leurs parents évidemment

j'avoue que c'est le moment de l'année pour moi où je pense à ma famille sans pouvoir être là à côté d'elle alors laissez moi vivre par procuration :p
pour moi la dernière conversation c'était il y a 1h sur skype pour apprendre à faire chebakiya, j'ai rien retenu...

je leur parle pas souvent , ils vivent dans la misere au maroc, et je rame pour les aider et les sortir un jour nchalah de ce bled de lhogra .

Salamou3alaykoum !

Juste au telephone ! mama me demandé ce que je mangé pour mon ftour
mon pere me demandé si j'ai besoinde quelque chose
ma soeur me racontai ses journees
mon frere pour me dire que nos disputes lui manquai enorement
J'ai juste une famille magnifique :love:
allah ikhaliha liya ou ikhali likoum li 3ziz 3likoum

Juste au telephone ! mama me demandé ce que je mangé pour mon ftour
mon pere me demandé si j'ai besoinde quelque chose
ma soeur me racontai ses journees
mon frere pour me dire que nos disputes lui manquai enorement
J'ai juste une famille magnifique
allah ikhaliha liya ou ikhali likoum li 3ziz 3likoum

c'est habituel ça que les frères et soeurs deviennent super adorable lorsque leur soeur les quitte, prend pas la grosse tête :p

en fin de compte j'ai reussi a en avoir un, le premier macaron que j'ai mangé de ma vie :D
c'est bon j'avoue :D

alors c'est bon? c'était un à quoi? j'en n'ai jamais mangé non plus, ça me semble trop sec :/

Wa alaykoum salam,

Avec ma mère en général je parle mariage ces temps-ci ou alors religion.

Avec mon père c'est plutôt affaires, investissements, automobile et sujets divers à propos de l'actualité etc.

avant je paralais avec la famille une fois tout les 2 ou 3 mois. Mais pendant la derniere annee j`ai realiser que ma vie a l`etranger est toujours occuper et j`ai pas realiser que mes parent on entrain de grandir et ils s`inquietent. c`est just qu`ils no savent pas comment communiquer leur sentiment.
La plupart du temps, leurs reaction sont toujours autant que parent a leur enfant, c`est pas qu`ils me font pas confiance mais ils s`inquitent. Alors, cette ete je suis au bled et a consacrer tout mes vacances avec mes parents.
La derniere chose qu`on a parler a ete a propos du marriage :) donc y`a des marathons de discussion s`il faut me marier avec quelqu`un du bled ou une Americaine....et bon on verra ;)

Retour