Radiation de la commune : pensionné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je voudrais avoir des renseignement sur un sujet si quelqu'un peut m'éclairer ce serait trop gentil!

Voilà mon grand-père qui est pensionné a été radié de la commune car il reste selon eux trop au Maroc! Il va perdre ses droit a la pension, la mutuelle,.... Pourtant il est belge et est inscrit en belgique depuis plus de 50 ans!

Pouvez vous me dire quel délai ne peut il pas dépasser a l'étranger et si il y a des recours possible!

Je vous remercie tous d'avance !

Bonsoir il devait avant son départ, se rendre à sa commune pour prévenir de son départ au Maroc
Il faut contacter en urgence le service population de la commune où vous résidez en vue de régularisation de votre inscription aux registres de la population

Bonsoir,

Je voudrais avoir des renseignement sur un sujet si quelqu'un peut m'éclairer ce serait trop gentil!

Voilà mon grand-père qui est pensionné a été radié de la commune car il reste selon eux trop au Maroc! Il va perdre ses droit a la pension, la mutuelle,.... Pourtant il est belge et est inscrit en belgique depuis plus de 50 ans!

Pouvez vous me dire quel délai ne peut il pas dépasser a l'étranger et si il y a des recours possible!

Je vous remercie tous d'avance !

Je suis étonné par ce que tu écris à propos de la pension
et de sa mutualité ???!!!
Je ne crois pas qu'il les perdra!
Tu peux te faire volontairement radier de la Belgique
pour aller vivre à l'étranger sans perdre tes droits

Retour