Radiation

coucou ma soeur belgika,
svp je veux savoir est ce que ma femme elle as le droit de ce s’inscrire a la registre de la population belge après une radiation ?
Sinon quoi faire !!
Cordialement
Kaiis

Bonsoir Vanessa_Kaiis

Si ton épouse,a trouvé un nouveau logement,elle s'inscrit à la nouvelle commune et elle attend la venue du policier qui vérifiera si elle réside bien à sa nouvelle adresse,il n'y a aucuns problèmes suite à une radiation bonne soirée

coucou ma soeur
j'ai besoin de ton aide
puisque ma femme elle va mettre son domicile chez son frére et que son frére il habite avec ses enfants et sa femme, est ce que sa pose pas de probleme quand y a de trop dans l’appartement ?
PS : elle va mettre son domicile chez son frére juste pour prouver sa domicilation pui on va prendre un appartement pour nous deux
stp répond moi vite merci
cordialement
Kaiis

coucou ma soeur
j'ai besoin de ton aide
puisque ma femme elle va mettre son domicile chez son frére et que son frére il habite avec ses enfants et sa femme, est ce que sa pose pas de probleme quand y a de trop dans l’appartement ?
PS : elle va mettre son domicile chez son frére juste pour prouver sa domicilation pui on va prendre un appartement pour nous deux
stp répond moi vite merci
cordialement
Kaiis

Il n'y a pas de problème, tu te domicilies où tu veux, avec quelqu'un (famille ou pas) ou seule. Si c'est chez le frère, elle sera considérée comme cohabitante chez son frère. Quand elle déménage, elle refait la même démarche et son adresse sera remise à jour après passage de l'agent de quartier.

Cependant il est vrai que les agents de quartier ont des doutes. S'il y a par exemple une chambre ou deux dans la maison et vivent une famille et plusieurs enfants, ils vont bien entendu penser que ce n'est pas possible qu'elle réside là réellement. Ils prennent la liste des résidents et demandent à voir la chambre de chaque personne. Quand une personne se déclare comme isolé, ils demandent à voir également la salle de bains (parfois le WC et la cuisine)

Merci infiniment SonnyCrockett pour votre réponse :)

PS : concernant la nouvelle loi qui est entrer en vigueur le 22 j'ai des questions la dessus si vous pouvez m'aidez SVP :)

COrdialement

Merci infiniment SonnyCrockett pour votre réponse :)

PS : concernant la nouvelle loi qui est entrer en vigueur le 22 j'ai des questions la dessus si vous pouvez m'aidez SVP :)

COrdialement

Je ne vois pas de quelle loi tu parles. Pose tjrs la question, on verra bien si quelqu'un peut aider. Moi je partage mon expérience tout simplement car j'ai beaucoup déménagé.

Retour