Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas finis de regarder
je compte terminer parce que même si je sens qu'il va dire dire trucs bizarre pas spécialement interessant, il est étrangement captivant ce mec
peut-être parce qu'il est mimi
et il a un drole d'accent
et il gigote
et il a l'air passionné de ce qu'il raconte
et il a une voix etrange aussi
bref je finis la video
je compte terminer parce que même si je sens qu'il va dire dire trucs bizarre pas spécialement interessant, il est étrangement captivant ce mec
peut-être parce qu'il est mimi :mignon
et il gigote
bref je finis la video
C'est vrai qu'il est captivant. Assez special comme type mais j'aime bien, il est drole : D
Concernant les crochus, moi aussi j'en ai des anecdotes. On en a tous : D
peut-être parce qu'il est mimi
et il gigote
bref je finis la video
Merci c'est gentil :
c'est vrai qu'il m'a hypnotisé le temps de manger son oréo ....peut etre parce que j'avais la dalle mais sinon j'ai décroché après il m'a pas donné envie du reste !
Tout le moden en a des anecdotes, comme au moment de passer à la caisse, opla comme par hazard coup de telephone du dernier moment: " sauvé par le gong" : D
salam
c'est toi ?
salam
c'est toi ?
l'avarice si ça ne touche que l'avare ... why not
chacun mène sa vie comme ça le chante, et gère son budget comme il souhaite
et peut-être trouve-t-ils satisfaction dans les économie réalisées, ça leur suffit (comme celui qui dépense à outrance)
mais quand ça fout les autres dans le malheur
là c'est grave
un avare qui a des enfants et qui ne peut se résoudre à remplir le frigo pour les nourrir ... non seulement il emportera rien dans sa tombe et il n'aura profité de rien, mais sa propre chaire i ll'aura perdu, parce que les services sociaux les lui ont enlevé
sinon c'est trop long pour ce qu'il dit
et j'ai envie d'un oreo maintenant
Nan je rigole c'était juste pour te faire kiffer un peu vu que tu as eu un coup de foudrede rien
mas pourquoi merci ?
c'est toi ??
Mdr on m'a jamais fait ce coup par contre :-D
La collegue de ma tante leur a fait payer un kilo de cerises, pour un repas entre collegues. Ils ont du payer 25centimes chacun xD
Ouaip c'est lui ! Il est charmant hein ? :-D
Nan c'est pas moi J'ai pas la meme haine que lui de la pince, moi au contraire je trouve ça drole
Mdr on m'a jamais fait ce coup par contre
La collegue de ma tante leur a fait payer un kilo de cerises, pour un repas entre collegues. Ils ont du payer 25centimes chacun xD
salam
ah ok! mais j'ai pas tout écouter..c'est quoi les pinces?
Les creuvards, les avares... t'aime ? Se sont ceux qui ont une mastercard béton
de rien
mas pourquoi merci ?
c'est toi ??
oui c'est le oréo qui fait tout
malhereuse il avait encore un oreo dans la main vers la fin de la video
"tu vas le bouffer ton gateau au lieu de nous l'agiter sous le nez" : D
salam
il est bien! ruden t:: D
Mdr c'est une pince monseigneur elle :
salam
nan j'aime pas trop les avares...mastercard en beton ou pas!
La pince atitude c'est pas inné, on le deviens, et quand tu as assez de recul et que tu connais la démarche pour devenir une pince, tu es plus comprehenssif (comme pour tout), et tout le pince est une pince potentielle :
Nan je rigole c'était juste pour te faire kiffer un peu vu que tu as eu un coup de foudre D
Tu préfère quand l'homme te paye tout normal Qui n'aimerai pas ça franchement ? moi je kiferai trouver une femme qui me paye mes ciné, mes restos, ... XD et quand elle ne le fera je l'a taxerai de radine
Salam
Ouhouhoouu ! =D
Allez j'arrete de t'emboucaner va :la ngue:
A un autre repas, elle avait ramene un bocal de tomates sechees. A la fin de la soiree, elle a vu qu'il en restait encore un peu au fond. Et beh jt'assure qu'elle l'a ramene chez elle : D
J'ai une collegue, crochue elle aussi. Elle a carrement amenee a bouffer et a boire de chez elle au cine =D
mdrrr : D profil typique: habillée par les soldes de 2005, ongles-garde mangé, chx court (=moins de shampoing),chaussures grosses semelles (y'a de la marge), carte bleu périmée : D
fais des phrases courtes steuplait
il est 2h : D
j'ai pensé "enfin un joli bladinaute"
en fait t'es un moche toi aussi :lan gue:
mdrr les crèves la dalles !!
je suis sure c'est pour s'afficher genre j'achète la vrai marque et pas ceux d'Aldi D
Pince = gentil bibi :
D méchante