Radio al manar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
je ne savais pas trop où le placer ce post,

voilà j'ai découvert cette radio "al manar" c'est une radio bruxelloise, j'écoute en ligne sur ce site http://almanar.radio.fr/#/verbindungsfehler.jsp

ils ont une programmation sympa je trouve , le soir là un peu de chaabi, charki et ap plus on avance vers le fajr, ce sont des chants religieux, puis du Coran

là en ce moment c maher zain ;)

voilà je voulais partager

pffff
je suis une Non Belges et je l'écoute nia nia nia nia nia niaaaaaaaaaaaa :lang ue:

Sérieusement?
Faut être maso pour aller la chercher jusque sur le net :D
Entre les pubs sur attay bourazza, la présentratrice tamazight qui a appris à articuler avec les télétubbies, le présentateur du journal qui a l'air de sortir d'un poste phonogramme des années 40 au Caire ... Je sais pas lequel est le pire ... :D
Et quand de temps en temps, t'as un chouette morceau qui passe, ils déprogramment jamais et ne mettent pas la playlist en ligne, donc tu sais pas qui est l'artiste ...

Sérieusement?
Faut être maso pour aller la chercher jusque sur le net : D
Entre les pubs sur attay bourazza, la présentratrice tamazight qui a appris à articuler avec les télétubbies, le présentateur du journal qui a l'air de sortir d'un poste phonogramme des années 40 au Caire ... Je sais pas lequel est le pire ... :D
Et quand de temps en temps, t'as un chouette morceau qui passe, ils déprogramment jamais et ne mettent pas la playlist en ligne, donc tu sais pas qui est l'artiste ...

j'écoute surtout le soir, pour la programmation musicale , alors pour la présentatrice tamazight man jib likch l'khbar :D

je ne savais pas trop où le placer ce post,

voilà j'ai découvert cette radio "al manar" c'est une radio bruxelloise, j'écoute en ligne sur ce site http://almanar.radio.fr/#/verbindungsfehler.jsp

ils ont une programmation sympa je trouve , le soir là un peu de chaabi, charki et ap plus on avance vers le fajr, ce sont des chants religieux, puis du Coran

là en ce moment c maher zain ;)

voilà je voulais partager
Justement hier j'écoutais
Je trouve que les radios communautaires françaises font trop pitié
Entre celles qui nous mettent du habibi ou du kabyle à longueur de temps
Celle qui ne fait que passer des petites annonces
Et une autre où ça parlote pour rien on est vachement limités
Les années précédentes il Y'avait de bonnes émission pendant le ramadan

Pour ceux qui sont sur Apple y'a une appli sympa radio.fr où on trouve notamment radio el manar et les autres radios qui traitent d'islam pdt le ramadan

Retour