Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon !!! d'accord j'essairai nchalah !! en quelle fréquence?un truc pour avoir de bonnes fesses : la corde à sauter...excellent niveau cardio et surtout tu verras rapidement des changements...
YouTube - Musculation : avoir des fesses galbées sans trop transpirer grâce Ã* Vivolta
à chaque fois que tu marches ou montes les escaliers, tu serres biens les fesses et le ventre pour bien rafermir!
http://www.bodysvelt.com/gym conseil.htm
Premiere image : le meilleur exercice (d'apres moi) pour avoir des resultats rapides et satisfaisants
monter les escaliers sur la pointe des pieds .
mdrrrrrrrrrrr pendant un instant jai imaginé la scène
mdrrrrrrrrrrr pendant un instant jai imaginé la scène
oui il est vrai qu'il faut une volonté miraculeuse pr poursuivre !! il faut souffrir pr être belle non ?franchement ils ont l'air efficace les exercices mais après faut avoir le courage de le faire tous les jours c'est ça le problème!!!!
mais quest ce que tu fais ici BOUHHH !!!! tu veux sculpter tes fesses toi aussi?
lol oui c claire, moi j'ai mis de coté une série d'exercices à faire mais pour l'instant j'ai pas commencé!!! ah lalala trop la flemmeoui il est vrai qu'il faut une volonté miraculeuse pr poursuivre !! il faut souffrir pr être belle non ?
lol oui c claire, moi j'ai mis de coté une série d'exercices à faire mais pour l'instant j'ai pas commencé!!! ah lalala trop la flemme
t'as l'air un peu ***** je te l'accorde mais c'est pas des bêtises....
ça affine les mollets et sculpte ton derrière
Faut vraiment avoir le temps et la volonté
Faut surtout pas oublier de le faireA croire que je lui ai proposé de soulever de la fonte.....
A croire que je lui ai proposé de soulever de la fonte.....
mdrrrrr owwww moi mes escalier je les monte normale:langue:
imagine sur la pointe des pieds
je sais pas, d que jimagine la scène je rigole toute seule
a la rigueur jpréfère courrir ou faire du vélo
Vous avez déja utiliser le lait MIXA ? apparement ca a un effet raffermissant !
nan j'utilise aucun lait
de lhuile peut etre ?Vous avez déja utiliser le lait MIXA ? apparement ca a un effet raffermissant !
nan j'utilise aucun lait
de lhuile peut etre ?
mdrrrr non plus, rien, je ne met rien. Je me lave et c'est tout