Rafik Guitane tourne le dos au Maroc et choisit l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rafik Guitane, de père algérien et de mère marocaine, a choisi de ne pas jouer pour le Maroc. Le natif d'Évreux a clairement fait savoir que son cœur ne bat que pour l'Algérie.
« Je travaille pour essayer d'avoir un jour ma chance. Si les performances sont bonnes, ça s'ouvrira, il ne faut pas essayer de forcer les choses. […] J'ai toute ma famille en Algérie, je passe plusieurs mois là-bas chaque vacance. Je suis très proche de ma famille en Algérie, je leur rends visite tous les ans », (...)

- Sport / Rafik Guitane, Algérie, Nationalité sportive, Football

Bah il a raison ... Pkoi vouloir renier cela ? C’est cohérent

C’est important de reconnaître ses racines et d’en être fier .
Une personne qui renie ses origines est à mon sens pas quelqu’un de fiable ( ni de stable )
Dsl pour le HS :D

Bah il a raison ... Pkoi vouloir renier cela ? C’est cohérent

C’est important de reconnaître ses racines et d’en être fier .
Une personne qui renie ses origines est à mon sens pas quelqu’un de fiable ( ni de stable )
Dsl pour le HS :D

Je voudrais bien voir ce que sa mère pense surtout de ça: "Pour moi y’a aucun débat là-dessus, c’est l’Algérie à 100 %. Même si je n’avance pas avec la FAF, je ne choisirai pas le Maroc. La Fédération ne m’a pas contacté, mais je connais quelques joueurs comme Ramy Bensebaïni et Ismaël Bennacer"

Est-ce une medloula ou une femme qui se dit qu'elle aurait du prétendre avoir mal à la tête le jour de sa conception.

Rafik Guitane, de père algérien et de mère marocaine, a choisi de ne pas jouer pour le Maroc. Le natif d'Évreux a clairement fait savoir que son cœur ne bat que pour l'Algérie.
« Je travaille pour essayer d'avoir un jour ma chance. Si les performances sont bonnes, ça s'ouvrira, il ne faut pas essayer de forcer les choses. […] J'ai toute ma famille en Algérie, je passe plusieurs mois là-bas chaque vacance. Je suis très proche de ma famille en Algérie, je leur rends visite tous les ans », (...)

- Sport / Rafik Guitane, Algérie, Nationalité sportive, Football

Salam

La fédération ne lui a rien demandé...en gros chkoune li da8a fi .....^^

Retour