Raiss Tijani

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chami
  • Date de début Date de début
je déteste ce genre de chansons, ce genre de remix ça fait perdre toute la beauté de la musique tachelhite je préfère le traditionnel ça s'écoute au moins!

je déteste ce genre de chansons, ce genre de remix ça fait perdre toute la beauté de la musique tachelhite je préfère le traditionnel ça s'écoute au moins!

Dis pas ça, c du Tachelhite moderne mélangé avec de la funk!!!
ça fait du bon son!!
Au moins ceux ki connaissaient pas le tachelhite apprécieront et sorienteront vers le tachelhite traditionnel ki a son charme aussi!!!

pourquoi tu veux partir ? c'est pas de ta faute tu sais

ghzali en mode cinique il est loin le temps ou tu me faisais la cour :D

nan j'aime pas l'ambiance et je m'y fais pas au "nouveau" forum :(

je vais aller dodo ce que je n'arrive plus a faire :(

gros bisous a toi et arretes de me faire couter ****** ca penche ou jte tue :eeeeeek: mouah

ghzali en mode cinique il est loin le temps ou tu me faisais la cour :

nan j'aime pas l'ambiance et je m'y fais pas au "nouveau" forum :

je vais aller dodo ce que je n'arrive plus a faire :

gros bisous a toi et arretes de me faire couter ****** ca penche ou jte tue : mouah

ah c'est donc ça , tu te sens dépassée par la nouveauté!!! :D

non mais tu écoutes encore cette chanson pourrie :eek: je croyais pas que tu allais l'aimer tant que ça !!! :D

bisous fofolle et bonne nuit !!! :smileyquirougit:

ah c'est donc ça , tu te sens dépassée par la nouveauté!!!

non mais tu écoutes encore cette chanson pourrie :eek: je croyais pas que tu allais l'aimer tant que ça !!!

bisous fofolle et bonne nuit !!! :smileyquirougit:

il me faut un peu de temps pour m'habituer j'aime pas quand les choses vont trop vite lol

nan je l'écoute plus :eek: je l'ai même pas fini ladernière fois :eek:

plains toi pas au moins tu étais au bled toi :( :(

Jme plains pas sister!!!
hamdoullah ça spasse bien!!
On a de la chance par rapport à eux!!
Le matin on peut jouer à la patinoire avec le verglas!!!
On s'amuse à faire des dessin sur le pare brise en enlevant le gèle!!!
C la classe!!!
Eux les pauvres ils ont le soleil toute l'année!!!
C pas rigolo!!!!

Jme plains pas sister!!!
hamdoullah ça spasse bien!!
On a de la chance par rapport à eux!!
Le matin on peut jouer à la patinoire avec le verglas!!!
On s'amuse à faire des dessin sur le pare brise en enlevant le gèle!!!
C la classe!!!
Eux les pauvres ils ont le soleil toute l'année!!!
C pas rigolo!!!!

mdrr
oublies pas qu'on peut recupérer l'eau de pluie pour notre piscine, on peut faire de la luge avec le peu de neige qui tombe aussi :rolleyes:

eux ils sont bronzé toute l'année ils vont a la plage ils ont du sable partout c'est vraiment pas fun :(

mdrr
oublies pas qu'on peut recupérer l'eau de pluie pour notre piscine, on peut faire de la luge avec le peu de neige qui tombe aussi

eux ils sont bronzé toute l'année ils vont a la plage ils ont du sable partout c'est vraiment pas fun

Bein ouai!!!
Noublie pas le nez ki coule kan ya un vent glacial ki te frappe en pleine gueule!!!
C trop bien ça!!!

Bein ouai!!!
Noublie pas le nez ki coule kan ya un vent glacial ki te frappe en pleine gueule!!!
C trop bien ça!!!

bah oui et les mains violettes quand t'as pas de gants ! quand y'a du vent tu pleures tu sais même pas pourquoi :( et quand tu rentres chez toi tu sens même plus tes doigts de pieds même si tu te cogne le petit doigt dans un coin de porte :eek:

bah oui et les mains violettes quand t'as pas de gants ! quand y'a du vent tu pleures tu sais même pas pourquoi :( et quand tu rentres chez toi tu sens même plus tes doigts de pieds même si tu te cogne le petit doigt dans un coin de porte :eek:

Ta vu!!!
Ils connaissent pas ça eux hein!!!
On vit dans un beau pays kan même!!!!! :D

Retour