Raja-Al Ahly.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Le Ftour.

Au Stade Harti De Marrakech Ville Imperiale. je raffolais du sandwich de saucisses avec cette belle sauce rouge et un coca.
J'imagine que c'est la meme chose a Casa.

Donor. El Magana. Casablanca. ..... Atlantic tic tic.
Nuit Ramadanienne.

PS: Le public du Raja etait toujours comme ca. Organise ....
Je me rappellent quand il venait a Marrakech pour jouer contre le Kawkab du Grand Byaz, Chaouch , Rafahis et Kiddi ... Le bon vieux temps.
Dima Dima Raja.
Khadra.
:D

Dernière édition:
@saintjohn A chaque fois que tu parles d'un match qui aura lieu, surtout contre les égyptiens, on perd le match. La prochaine fois, Allah yr7am lik l walidine, 3awenna gha b skat.

Donor. El Magana. Casablanca. ..... Atlantic tic tic.
Nuit Ramadanienne.

PS: Le public du Raja etait toujours comme ca. Organise ....
Je me rappellent quand il venait a Marrakech pour jouer contre le Kawkab du Grand Byaz, Chaouch , Rafahis et Kiddi ... Le bon vieux temps.
Dima Dima Raja.
Khadra.
:D
Je suis Wydadi @saintjohn
Mon pere Allah irahmou aimait wydad et SCCM shabab Mohamedia et aussi Shabab khnifra qui est nules 3 eme division..
Mais de son villlage d'origine.
Mais jamais Raja celle de Casablanca.
Raja est deteste au Mdina Kdima de Casablanca.
Ou mon pere est nee.

@saintjohn A chaque fois que tu parles d'un match qui aura lieu, surtout contre les égyptiens, on perd le match. La prochaine fois, Allah yr7am lik l walidine, 3awenna gha b skat.
Le match retour Maroc-Congo j'ai pris une petite sieste. La pression etait grande. De temps en temps comme un chat je consultait la fifa et quand j'ai vu Maroc mener 1-0 j'ai sourie et puis j'ai ferme les yeux. Mais je me suis leve des que j'ai vu 2-0 .......

Retour