Raja de Casablanca : démission du président Abdeslam Hannat

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le président du Raja de Casablanca, section football, M. Abdeslam Hannat, a démissionné, jeudi 26/01/2012, de ses fonctions pour des raisons de santé, apprend-on auprès du grand club casablancais.

Sous les feux de la contestation depuis le départ précipité, en pleine préparation de la saison l'été dernier, de l'entraîneur M'hamed Fakhir, et pour cause des mauvais parcours en ligue africaine des champions et démarrage du championnat national, le président a résisté contre vent et marrée pour ne décider de quitter le bateau qu'au moment où le club, actuellement dauphin du classement général, a renoué avec les bons résultats et s'est réconcilié avec son public.

Une assemblée générale extraordinaire devrait se tenir avant la mi-mars prochain pour l'élection d'un nouveau président et d'un nouveau comité, selon la même source.

MAP

Ce forum est libre et il n' ya pas de ligne éditoriale sur Bladi !
Pour autant qu'on respecte la charte de Bladi, on publie donc ce qu'on veut, sur le sujet qu'on veut et au moment où on veut !

lol, pour la seconde fois je te fais encore la même remarque, je n'est pas dit que t'as pas le droit de ne pas publier toute info sportive.... qu'il soit sur Raja, ait melloul., EN, sauf que moi j'ai le (droit) de commenter ton message....ceci aussi fait partie de la charte de Bladi

Moi en tant que Rajawi, j'en ai rien à foutre qu'il démissionne qu'il reste, le moment now est la cuisine de L'EN...
En tout la défaite de l'EN influencera El botola, présence de public au stade et moral des locaux.

NB : Vaut mieux mettre ton message dans le TOPIC : Actualité du Raja cela est plus pratique.

Je te répète : Vaut mieux mettre ton message dans le TOPIC : Actualité du Raja cela est plus pratique et c'est une info (utile) pour les Rajawis en priorité, de cette manière lorsqu'on finit avec la crise de l'EN, on en parlera de Hanat et qui remplace, qui, Raja, Botola

Retour