RAM: Desormais 1 seul bagage de 23Kg est permis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Est-ce vrai que desormais seulement 1 seul bagage de 23K est permis? et non 2?
Des amis m'ont dit que c'est en vigeur depuis 3 semaines maintenant?

Ca serait mon dernier Vol avec la RAM si ca se confirme, les autres compagnies Non. en tout cas Air France je suis certain 2 bagages.

Parlant de la RAM avez vous les numéros de tél des agences pour reserver ?
Avez vous une idée du prix pour la fin du mois de Juin ??

Merci

Ca serait mon dernier Vol avec la RAM si ca se confirme, les autres compagnies Non. en tout cas Air France je suis certain 2 bagages.

Merci
essai Fatima 514 812 0115, ou bien Etoile du sud 514-279-4040
apparrement air france on fait une promo recemment 600$ avec escale a paris biensure, ca n'a durer que 4 jours

je viens de deposer un ami a l'aereport avec sa femme et ces deux enfants et ces 8 bagages...2 pour chacun ...en plus de 4 petits sac a dos ...a l'interieur......

La Ram Ne peut pas faire ca ....deja la reduction des kilos jusqu'a 23 au lieu de 32 n'etait pas le bienvenu .....

Faite come moi, opter pour la solution:

1) Airtransat : Montreal - europe (Paris, bruxel ou barcelone...ou autre)
2) RAM ou jet4you : Eutrope - Maroc (Casa ou RAbat)

Par contre cette fois ci c'est un seul bagage de 23 Kg !!!! et il faut avoir le pass de canada pour pouvoir debarquer la ou tu veux!!!!

Croyer moi, lorsque je me suis rendu au Maroc avec cette solution en economisant plus que 50% (nous etions 5 personnes)...Montreal-bruxelle- Casa

de retour au Quebec, j'ai fais la meme chose RABAT- PARIS- Montreal ...et de nouveau je me suis trouvé avec une economie de 50% en comparant au Pris de la RAM

air france accepte un bagage. pour un bagage supplementaire (un seul bagage supplementaire par personne) de frais de 50 euro sont chargé a partir du maroc. ou 50 $ CAD a partir du canada. par trajet bien sur.

faut faire ces calculs.

je prefere air france all the way. en plus si vous avez un passeport ou une carte d'identité europeene qui vous permet de sortir entre les escale. ca vaut la peine un 5 heure a paris. tu prend le RER et tu fait une balade question de changer de décors.

sinon il y a de escale aussi court que 2heures.

vraiment ils sont bien. on touche du bois.

j'ai à peine consulté une agence de voyage la RAM l,le peix du billet est de l'ordre de 6400 pour un adulte ceci pour le mois de juillet
pour les bagagees c'est 23 fois deux et 10 pour le sac qu'on fait monter à l'avion
salam

essai Fatima 514 812 0115, ou bien Etoile du sud 514-279-4040
apparrement air france on fait une promo recemment 600$ avec escale a paris biensure, ca n'a durer que 4 jours

Merci Sidlhaj,
J'ai appelé, 1340 $ pour fin Juin, je sais que c'est tard pour reserver mais c'était pas prévisible.

Avez d'autres pistes pour un aller- Retour Vol Direct.
Merci

Merci Sidlhaj,
J'ai appelé, 1340 $ pour fin Juin, je sais que c'est tard pour reserver mais c'était pas prévisible.

Avez d'autres pistes pour un aller- Retour Vol Direct.
Merci

essaie celle-la : Safar Voyage International (1410 Guy)
(514) 846-0777

j'ai deja pris des vols avec eux, et c'etait souvent autour de 1000 a 1200 avec la RAM ;)

essaie celle-la : Safar Voyage International (1410 Guy)
(514) 846-0777

j'ai deja pris des vols avec eux, et c'etait souvent autour de 1000 a 1200 avec la RAM ;)

Merci Milady. Hier j'étais tout près de ce coin, j'appelerai.
J,espere avoir le meme prix.
tu auras une crème glacée.
Sidlhaj, le buffet pour toi :D

ikhwane ana ghanemci ya fle mois 7 ya mora ramadane inchae(casa/mntr) lah amahsen RAM ola AIR FRANCE?ola kayn mahsen?

si tu veux un vol direct, seule la RAM le fait, mais cote confort, ca laisse vraiment a desirer. Et si tu veux faire escale, celui de Air-france/Air-Canada est tres bien, en plus l'escale a paris n'est pas longue.

Moi la RAM c'est finit.

il etait temps jen ai marre de voir tous ces gens chargés comme des anes comme s'ils allaient en somalie dans les deux sens et qui veulent toujours emmener plus de choses futiles il faut savoir qu'il y a dejà eu auparavant des accidents d'avions a cause d'une surchage de bagages en effet les pilotes sont tenus de calculer une moyenne de la charge passagers+bagages avant le decollage, aux etats unis une surchage excessive d'un appareil a causé un accident car lavion a decollé a commencé a monter mais a cause de sa surcharge excessive en bagage le centre de gravité de lavion s'est déplacé vers le bas et le pilote a ete dans l'impossibilité de baisser le nez de lavion resultat lavion a continué de monter jusqu'a ce qu'il a décroché et s'est écrasé

il etait temps jen ai marre de voir tous ces gens chargés comme des anes comme s'ils allaient en somalie dans les deux sens et qui veulent toujours emmener plus de choses futiles il faut savoir qu'il y a dejà eu auparavant des accidents d'avions a cause d'une surchage de bagages en effet les pilotes sont tenus de calculer une moyenne de la charge passagers+bagages avant le decollage, aux etats unis une surchage excessive d'un appareil a causé un accident car lavion a decollé a commencé a monter mais a cause de sa surcharge excessive en bagage le centre de gravité de lavion s'est déplacé vers le bas et le pilote a ete dans l'impossibilité de baisser le nez de lavion resultat lavion a continué de monter jusqu'a ce qu'il a décroché et s'est écrasé

la 7awla wala kowata illa bilah. rahom khir mina. une vraie communauté.

depuis quand tu fais de l'intolerance au lactoze? :eek :

ca va a be3da?

depuis pres de deux ans, mais c'etait tres mineur, jusqu'a ce que je vienne fi had el bilad essa3ida, et les choses se son aggravees. Maintenant, je suis diagnostiquee avec officiellement ;)

ca va alhamdoulillah, je m'ennuie tellement aujourd'hui :(

Salut les amis
moi aussi je part inchallah le 15/09/10
j ai pas encore decide est ce avec la RAM ou bien AIRFRANCE
c est mon premier voyage j ai aucune idee surtout concernant le prix le moin cher
besoin de votre aide
merci bcp

je vais donné le nom de mon agence ou moi dima j achete mes billet vol direct c le:514-332-0137 demande Naima est vraiment gentille et c'est l agence safatravel j'espère sera moin cher

Canada - Maroc
Air France 1x23 kg = 1PC
Air Canada 2x23 kg = 2PC
Air Canada + Air France 1x23 kg = 1PC
RAM 2x23 kg = 2PC

A verifier sur le billet si c'est marque 1PC ou 2PC

svp aidez moi , vous dites que air france autorise just 23 kg , moi surement je dépasse ce poids la .......
dc avez vous une idée sur combien en paie pr un kilos de plus ?
merci

Merci
Je viens de partir au Maroc le mois de mai dernier. J'ai choisi air france pour forfait et le bon service et ça m'a couté moins cher qu'air maroc. Pour ce qui est des bagages, je cite: chez air france, c'est un seul bagage de 23 kg plus un bagage à main.

svp aidez moi , vous dites que air france autorise just 23 kg , moi surement je dépasse ce poids la .......
dc avez vous une idée sur combien en paie pr un kilos de plus ?
merci

23 max par valise.
une valise gratuite de 23 kg max
et une valise supplementaire a 50 euro et max 23 kg

en plus d'un bagage a main gratuit de 10 kg

voila

Retour