Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce vrai que desormais seulement 1 seul bagage de 23K est permis? et non 2?
Des amis m'ont dit que c'est en vigeur depuis 3 semaines maintenant?
essai Fatima 514 812 0115, ou bien Etoile du sud 514-279-4040Ca serait mon dernier Vol avec la RAM si ca se confirme, les autres compagnies Non. en tout cas Air France je suis certain 2 bagages.
Parlant de la RAM avez vous les numéros de tél des agences pour reserver ?
Avez vous une idée du prix pour la fin du mois de Juin ??
Merci
lalamenana, qu'est ce que tu veux dire par : 23 fois deux ???
essai Fatima 514 812 0115, ou bien Etoile du sud 514-279-4040
apparrement air france on fait une promo recemment 600$ avec escale a paris biensure, ca n'a durer que 4 jours
Merci Sidlhaj,
J'ai appelé, 1340 $ pour fin Juin, je sais que c'est tard pour reserver mais c'était pas prévisible.
Avez d'autres pistes pour un aller- Retour Vol Direct.
Merci
essaie celle-la : Safar Voyage International (1410 Guy)
(514) 846-0777
j'ai deja pris des vols avec eux, et c'etait souvent autour de 1000 a 1200 avec la RAM
Merci Milady. Hier j'étais tout près de ce coin, j'appelerai.
J,espere avoir le meme prix.
tu auras une crème glacée.
Sidlhaj, le buffet pour toi : D
tu veux ma mort?
je suis desormais lactoze intolerent
Pas du tout,
Dézoli, le buffet alors serait une bonne option et plus de choix.
oui, va pour le buffet :langue:
Sous reserve d'avoir un billet moins cher.
ikhwane ana ghanemci ya fle mois 7 ya mora ramadane inchae(casa/mntr) lah amahsen RAM ola AIR FRANCE?ola kayn mahsen?
si tu veux un vol direct, seule la RAM le fait, mais cote confort, ca laisse vraiment a desirer. Et si tu veux faire escale, celui de Air-france/Air-Canada est tres bien, en plus l'escale a paris n'est pas longue.
Moi la RAM c'est finit.
3la c"est fini ma mzyaninch m3a canada usa ?
3la c"est fini ma mzyaninch m3a canada usa ?
ze3ma benisba lih RAM hsen
Est-ce vrai que desormais seulement 1 seul bagage de 23K est permis? et non 2?
Des amis m'ont dit que c'est en vigeur depuis 3 semaines maintenant?
il etait temps jen ai marre de voir tous ces gens chargés comme des anes comme s'ils allaient en somalie dans les deux sens et qui veulent toujours emmener plus de choses futiles il faut savoir qu'il y a dejà eu auparavant des accidents d'avions a cause d'une surchage de bagages en effet les pilotes sont tenus de calculer une moyenne de la charge passagers+bagages avant le decollage, aux etats unis une surchage excessive d'un appareil a causé un accident car lavion a decollé a commencé a monter mais a cause de sa surcharge excessive en bagage le centre de gravité de lavion s'est déplacé vers le bas et le pilote a ete dans l'impossibilité de baisser le nez de lavion resultat lavion a continué de monter jusqu'a ce qu'il a décroché et s'est écrasé
tu veux ma mort? : D
je suis desormais lactoze intolerent
depuis quand tu fais de l'intolerance au lactoze? :eek :
ca va a be3da?
je vais donné le nom de mon agence ou moi dima j achete mes billet vol direct c le:514-332-0137 demande Naima est vraiment gentille et c'est l agence safatravel j'espère sera moin cher
Je viens de partir au Maroc le mois de mai dernier. J'ai choisi air france pour forfait et le bon service et ça m'a couté moins cher qu'air maroc. Pour ce qui est des bagages, je cite: chez air france, c'est un seul bagage de 23 kg plus un bagage à main.Ca serait mon dernier Vol avec la RAM si ca se confirme, les autres compagnies Non. en tout cas Air France je suis certain 2 bagages.
Parlant de la RAM avez vous les numéros de tél des agences pour reserver ?
Avez vous une idée du prix pour la fin du mois de Juin ??
Merci
svp aidez moi , vous dites que air france autorise just 23 kg , moi surement je dépasse ce poids la .......
dc avez vous une idée sur combien en paie pr un kilos de plus ?
merci