Ram ouvre une ligne aérienne casa/são paulo (brésil) : c'est pour la cocaïne disent les algériens !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le dernier rapport du Conseil de l’Europe, la principale organisation de défense des droits de l’Homme du Vieux continent, a été sans concession avec le Maroc qui vient confirmer une nouvelle fois son rôle de plus en plus important dans la propagation de toutes sortes de drogues dans la région et, par-delà, en Europe.

S’il est bien établi que le royaume demeurera et pour longtemps le premier pourvoyeur de haschisch dans le monde, comme l’a confirmé tout récemment l’Organisation internationale de contrôle des stupéfiants (OICS), notre voisin de l’ouest est maintenant en train de se muer en voie de passage pour les drogues dures.

Ce n’est pas n’importe quelle organisation qui l’avance ; c’est le Conseil de l’Europe, dans son rapport consacré à la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, qui l’affirme en expliquant qu’une nouvelle voie d'entrée pour les drogues, principalement de la cocaïne, a été observée suite à l'introduction d'une nouvelle desserte de la Royal Air Maroc entre Casablanca et São Paulo.

Le rapport, qui ne donne pas davantage de précisions sur l’ampleur du trafic induit par l’ouverture de cette ligne aérienne entre le Maroc et le Brésil, dénonce cependant le manque de réactivité des autorités marocaines dans la fourniture de statistiques liées à l’évolution des différents trafics de stupéfiants.

(...)

Amine Sadek

Suite et source :
http://www.algeriepatriotique.com/a...avec-sao-paulo-pour-inonder-l-algerie-de-coca

Nos voisins de l'Est , particulièrement leurs journaux, sont décidément "Incorrigibles" et leur "marocophobie" incurable .

Allah ychafihoum ou safi :)

Les Algériens Critiquent , Donc Ils Existent :D :D

Les Supporters Algériens qui vont suivre la Coupe du monde au Brésil seront traité de Pelerins je suppose :D :D

Dernière édition:
Pourquoi avoir mis le lien vers cette bouche d'égout? On te fait confiance particulièrement lorsqu'il s'agit de vomissements marocophobes de la part d'arriérés ( je parle de la presse et du pouvoir bien sûr)!

Dernière édition:
Le Maroc decouvre des passeurs a kiloweise et
en algerie il decouvre des contenaires a tonneweise et sauf si la police euro ou international donne l alerte sinon ni vu ni connu dans les deux ou trois ports qu a l algerie.

Quel retard ? Le Maroc n'a même pas de métro sous terrain contrairement à l'Algérie ;)

Au classement IDH l'Algérie est devant le Maroc de + de 30 places...
vous allez plus loin avec votre métro sous terrain.
qu'est ce qu'on peut entendre comme stupidité .

Quel retard ? Le Maroc n'a même pas de métro sous terrain contrairement à l'Algérie ;)

IDH ou al bandir si tu veux
Moi je te propose de louer une voiture (si tu la trouve) a Constantine et faire le littoral jusqu’à Oran
et faire la même chose de Oujda jusqu’à Agadir. Tu vas avoir la crise cardiaque

Le Maroc decouvre des passeurs a kiloweise et
en algerie il decouvre des contenaires a tonneweise et sauf si la police euro ou international donne l alerte sinon ni vu ni connu dans les deux ou trois ports qu a l algerie.
الي فيه الفز كيقفز § Pour cacher ses mauvais agissements ,l algérie accuse la RAM de transporter la COCA ,dont elle est la grande passerelle entre l Afrique et l Europe ...الله انعل للي ما يحشم ...

IDH ou al bandir si tu veux
Moi je te propose de louer une voiture (si tu la trouve) a Constantine et faire le littoral jusqu’à Oran
et faire la même chose de Oujda jusqu’à Agadir. Tu vas avoir la crise cardiaque
Wili wili wili 3la constantine :-) ca ne fait pas longtemps qu'Ils ont des feux de circulation au centre ville :-) :-) :-)

Retour