RAM : plus incompétent, tu meurs !!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Commes ils sont tros nazes

Site internet pour paiement en ligne ne marche presque jamais, prix abusés, personnel très désagréable et bébête (on voit que c'est des pistons qui les ont fait rentrer !!!!), et incompétents !!!! sans parler des retards !

Dernière en date, vu que le site net buggait encore, je suis allé à l'agence, 20 minutes plus tard voyeant que rien n'avancait je demande des explications

réponse "mais monsieur, le système est complètement bloqué depuis ce matin on peut rien faire"

mais espèce de grognasse, tu pouvais pas le signaler, tu crois que les gens ils attendent pourquoi, bouffonne ?????

:fou::fou:

C'est du Boulaoune dégueulasse :D

non c'est Cuvée du président, m'en fout, au moins t'es bourré !!!!!!!!!

comment je leur cracherai dessus a cette compagnie !

on fois un mec m'a enregistré sans bonjour, ou au revoir, ou bon voyage, rien !! il a même pas levé la tête !!!

quelle bande de porcs, ils en mangent pas mais ils le sont !!

ca y est, petit à petit je deviens raciste en ce moment !!

on fois un mec m'a enregistré sans bonjour, ou au revoir, ou bon voyage, rien !! il a même pas levé la tête !!!

A ta manière d'écrire je devine que t'es né en France .... Et après avoir parcouru tes posts j'ai senti un ras le bol généralisé du Maroc .... C'est dingue y a pas un seul marocain de l'étranger qui est content du Maroc.... ça donne pas envie d'y aller :eek:

Sinon j'ai encore jamais eu de souci avec la RAM, mais je la prends pas souvent (peut-être 1 fois ou deux) j'aime bien airarabia et ryanair, par contre je déteste jet4you c'est là qu'ils sont vraiment désagréables, en retard ect ....

Et de manière générale y a un truc c'est les hôtesses qui mangent ou qui mâchent leur chewing um à l'enregistrement lol ça fait vraiment pas sérieux et c'est insupportable....

QUOTE]

Ceux-là je peux pas les sentir comme les douaniers, guichetiers de gare, flics...

Ils ne te rendent ni salut, ils font la gueule, se prennent pour je ne sais qui.

ouai mais bon eux ce sont des fonctionnaires

alors que lui sont seul boulot c'est de te aire un sourire, te dire bonjour, enregistrer ton billet et te souhaiter bon voyage !!!

Il est grand temps que tu rentres en France ;)

euh franchement j ai jamais eu de probleme avec la RAM
par contre IBERIA c la cata .l annee derniere on a galeré pendant 3 jours de retard,à chaque fois revenez demain.

Tu es sûre qu'ils n'en mangent pas? :D

dernierement , 5 heures de retard...

On a su que l'avion avait du retard quand on ne l'a pas vu sur la piste a l'heure du décolage..

Il etait toujours a casa :D

Il aurait pu prevenir au moins les hôtesses d'accueils a l'aéroport ou il devait arriver :D

je vous trouve durs avec la RAM
c'est une excellente compagnie
sachant que je ne trouve pas grand chose "d'excellent" au Maroc...
ensuite des personnels pas agréable, des retards ou des soucis, il y en a dans toutes les compagnies....

ça me rappelle étrangement un film " Midnight express" :eek:

je vous trouve durs avec la RAM
c'est une excellente compagnie
sachant que je ne trouve pas grand chose "d'excellent" au Maroc...
ensuite des personnels pas agréable, des retards ou des soucis, il y en a dans toutes les compagnies....

Oui , mais il faudrait pas non plus qu'elle rssemble a une compagnie low coast concernant la communication

Je préfère malgré tout,qu'elle ait 5H de retard et que l'avion fonctionne correctement.

ooh tfou 3ala babaha cette RAM

ils m'ont fait vivre un enfer cet année au maroc !!

ils m'ont fait aller et venir 2 fois par jour pdt 1 semaine pcq il savait pas me "confirmer" un retour à cause d'un bug à leur bureau et elle me prétendait qu'elle avait pas le numéro de contact de leur central à casa ...

j'étais en stress !! moi qui devait reprendre le boulot le lundi

ça s'est solutionné à l'arabe : en tapant du poing sur la table

RAM : plus incompétent, tu meurs !!!!!

j'adore la RAM la derneire fois que je l'ai prise ( en 2005) j'avais fiat un voyage merveilleux des hotesses agreable qui parle bien le thailandais ,de plus on nous a servit de succulent plateau repas avec caviar et schweeps à volonté.

à notre arrivée comme on etait en retard ,pas à cause d'eux evidemment ,on nous a tous pris une chambre à l'hilton palace à singapur .

le elndemain j'avais une correspondance pour manille , tt etait fait (reservation ) place au lounge first class .
et pour encore s'excuser ils nous on remis à chacun une pochette surprise contenant 150 euros pour dedommagt et un porte feuille cadeau en cuir)

bref la total

j'adore la RAM la derneire fois que je l'ai prise ( en 2005) j'avais fiat un voyage merveilleux des hotesses agreable qui parle bien le thailandais ,de plus on nous a servit de succulent plateau repas avec caviar et schweeps à volonté.

à notre arrivée comme on etait en retard ,pas à cause d'eux evidemment ,on nous a tous pris une chambre à l'hilton palace à singapur .

le elndemain j'avais une correspondance pour manille , tt etait fait (reservation ) place au lounge first class .
et pour encore s'excuser ils nous on remis à chacun une pochette surprise contenant 150 euros pour dedommagt et un porte feuille cadeau en cuir)

bref la total

C'est un poisson d'avril en avance ?

mdrrr il t'en a fallu du temps :D

Retour