4H de retard !!
Et encore c'est surement parce que le Maroc se trouve a 2H de vol.
Il faut le faire !!
On confirme par téléphone la veille que le vol aura bien lieu, la personne au bout du fil demande meme le numéro de téléphone.
On se déplace jusqu'a l’aéroport, on attend la dernière heure pour passer en zone international et a 30 min de l'embarquement ils se rendent compte que l’avion n'est pas là !!!
C'est se moquer des passagers et des clients.
ILS SAVAIENT ou en tous les cas quelqu'un devrait savoir.. que l'avion ne serait pas là, au minimum le matin.
4H de perdu !! sans compter les inconvénients pour la suite et ceux qui ont encore le train ou une correspondance.
Je crois que c'est fini pour moi la RAM, ce sera dorénavant Air France
de plus le billet est moins cher de province à Casa
Et encore c'est surement parce que le Maroc se trouve a 2H de vol.
Il faut le faire !!
On confirme par téléphone la veille que le vol aura bien lieu, la personne au bout du fil demande meme le numéro de téléphone.
On se déplace jusqu'a l’aéroport, on attend la dernière heure pour passer en zone international et a 30 min de l'embarquement ils se rendent compte que l’avion n'est pas là !!!
C'est se moquer des passagers et des clients.
ILS SAVAIENT ou en tous les cas quelqu'un devrait savoir.. que l'avion ne serait pas là, au minimum le matin.
4H de perdu !! sans compter les inconvénients pour la suite et ceux qui ont encore le train ou une correspondance.
Je crois que c'est fini pour moi la RAM, ce sera dorénavant Air France
de plus le billet est moins cher de province à Casa