Ramadan 2009 au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Le Ramadan 2009 au Maroc est prévu le 22 août 2009

je vous prend comme témoins:
-si la temperature depasse 40 degré, je bois mais je continue mon jeûne
-si la temperature depasse 45 degré, je bois, et j'arrete mon jeûne
-si la temperature arrive a 50 degré, je change de religion :D
 
je vous prend comme témoins:
-si la temperature depasse 40 degré, je bois mais je continue mon jeûne
-si la temperature depasse 45 degré, je bois, et j'arrete mon jeûne
-si la temperature arrive a 50 degré, je change de religion :D

Awjdi lhrira glacée galak rani jay nfter 3endk :D
 
Le Ramadan 2009 au Maroc est prévu le 22 août 2009

bh je pensais qu'on pouvait pas le savoir à l'avance! qu'ils nous prennent la tête avec les histoires le lune et de jour de doute :rolleyes:

donc si je comprends bien, en france ça sera le 21 aout si on suit la logique :D
 
Tu te désislamises : D

franchement j'ai envie de profiter de mon été et comme je refume j'ai peur de pas tenir a cause de la cigarette !

mais bon peut etre qu'au dernier moment je changerais d'avis, en tout cas je ne me suis jamais forcé donc on verra, si je me sens je fais, sinon ba je me cacherai :D

;)
 
Non juste la fête de la rupture du jeune dont je ne peux prononcer le nom en arabe :D

Bon allez brainstorming; hrira glacée, briwates fourrées à la crème glacée ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre je t'ai deja traumatisé?,, je plaisantais!

suite brainstorming: café liegeois, dates fourés a la glace vanille, mssemen dyal lbassla lui aussi on lui foure de la glace


ou des mister freez gout chbekia !!
c qui ceux la ??? :D
 
je me demande si j'ai les gens vont nager et spécialement les filles(le fameux 2 piéces je dis) pendant la fin d'aout qui est simultané avec le début de Ramadan !!
 
euh je vous conseille d'aller le passer a essaouira le ramadan c agréable en plus il fait pas chaud labas ça oscille presque tout l'été entre 20 et 23 degré . en plus la ville est tres agréable . heuuu pour le fait de nager en deux pieces si c le cas c meme pas la peine de jeuner :D il faut nager chez soi si on a une piscine privée ou s'abstenir voila !!
 
ya pas mieux kun mois de jeune, dla canicule, et un stage encadré par un prof rigoureux...c cool, on sent vraiment kon fait parfaitement la farida, au lieu dregarder fawazir et rester endormi tte la journée :S
 
Salam à tous!

je vous souhaite à tous un excellent ramadan!
je vis en france, et meme s il ne fait pas aussi chaud chez nous qu au maroc, il n empeche que les journées sont très longues et encore pire car on sera toujours à l heure d été!!!! Mais le pire du pire je bosse 12heures par jour donc les journées du ramadan je les vis en panoramique!!!
Le plus de cette année c est que pour la première fois je vais aller au Maroc pendant le Ramadan! j ai prévu d y aller du 16 septembre jusqu au 6 octobre inchallah donc j y passerai meme l Aid! Dire que je n ai jamais passé la ramadan au maroc de ma vie, de ce que j ai entendu, l ambiance est de folie, certainement rien à voir avec le ramadan que je passe seule à paris, sans personne (ma famille vit à 600km de chez moi) et quand je rentre le soir chez moi, faut encore que je me prépare à bouffer! c est nul!

j ai trop hâte d y être!

Bon ramadan à tous, il sonne déjà à notre porte!!!! :)
 
je n ai jamais passé la ramadan au maroc de ma vie, de ce que j ai entendu, l ambiance est de folie, certainement rien à voir avec le ramadan que je passe seule à paris,

c'est deja la folie maintenant, a j-3 :D

c'est l'effervescence, partout, au souk , dans les super marchés, sur la route,
je sens qu'on va passer un ramadan pas comme les autres
 
Retour
Haut