Ramadan 2009 en Belgique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Deux exams ? Ca va encore, moi j'en ai une dizaine en deuxième session, et je commence le 17 :eek:

Il va falloir donner à fond et faire des dou3as !
 
Deux exams ? Ca va encore, moi j'en ai une dizaine en deuxième session, et je commence le 17 :eek:

Il va falloir donner à fond et faire des dou3as !


c'est juste, cette année le ramadan tombera durant les secondes sessions!
Qu'Allah (swt) accorde la facilité aux étudiants qui passeront leur seconde session... Amine
 
Confirmation du 22 oaut comme début du mois de ramadan.

L’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) porte à la connaissance des organes de presse et audiovisuels qu’en sa qualité d’Organe Chef du Culte musulman, il a pour mission d’annoncer le début et la fin du mois de Ramadan.

Sur base des données scientifiques, émanant d’observatoires musulmans et de l’Institut Royal de Météorologie, le Conseil des théologiens attaché à l’EMB informe – à l’issue de sa réunion du 20 août 2009 – que le jeûne du mois de Ramadan commence ce samedi 22 août 2009 (dès l’aube) pour toute la communauté musulmane de Belgique.

Semsettin UGURLU

Président



embnet.be
 
chèrs zamis,
voici un message d'une amie à moi , j'ai adoré ceci, les mots sont beaux et justes, j'espère que vous aimerez autant que moi j'ai aimé ;)

Salam,

Bien que je ne sois pas musulmane, je n'oublie pas pour autant l'accueil chaleureux au quel j'ai eu droit lors de mon passage à XXX. Mon coeur restera toujours au chaud, rempli de souvenirs agréables et sans oublier les connaissances que j'ai eu le plaisir d'acquérir sur l'islam. Bien que je n'ai fait qu'un seul jour de jeûne, j'ai toutefois compris l'importance du jeune afin d'enseigner la spiritualité, la modestie, la patience et bien sûr tous ceux qui n'ont pas la chance de manger chaque fois qu'ils le peuvent.

Je vous souhaite un bon Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée votre jeûne, renforce votre foi, qu'IL nous donne à nous tous la force de faire de notre monde un monde meilleur et nous donner la force de pardonner aux autres et de nous aider à nous améliorer chaque jour.
Que vos souhaits quels qu'ils soient se réalisent.

A bientôt
XXX
 
c t une question de résultat pas de moyen... débrouille toi pour le vérifier:D

gnrlmt on c si on a soif ou pas, avt de boire, nan??
 
Retour
Haut