Ramadan 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est vrai que ça gâche les vacances. On ne peut pas le reporter pour un autre mois? En hiver, de préférence. :D

lol pourquoi ça gâcherait les vacances ?

moi ça fait des jours que j'étudie pas, et j'ai encore le temps devant moi pour m'amuser ... 2 semaines sont suffisants pour un voyage ... et puis le mois de Ramadan est lui même des vacances ... on se repose mieux avec un mois plein de spiritualité !!
 
Ca reflète totalement la façon de penser des "rebeux".
Ce que j'entend me laisse :eek:
Du genre " ouais moi jpars en vacances tôt comme ça jreviens tot parce que le Ramadan au bled c'est trop nul tu peux même pas aller à la plage, ni a la piscine et les mecs faut oublier "
C'est vraiment ce que j'entend et ça me laisse vraiment bouche bée !
Quelle ferveur religieuse.

Mais bon, les Bladinautes sont des blagueurs n'est-ce pas ? Vos paroles sont à prendre au 2nd degré si je ne me trompe pas ?
 
Et bien moi, j'aimerais bien partir dans un pays musulman pour le ramadan, c'est une ambiance que je ne connais pas. Je penses que ce serais plus facile aussi, parce que tout le monde le fait. Au moins on ne me regarderais pas comme une bizarre pendant un mois ;)
 
Je vais essayer de partir au Maroc pendant le mois de ramadan , car je ne l'ai jamais fais dans un pays musulman !
J'aimerai voir l'ambiance qu'il y a , tout le monde le fait , et si ce n'est pas trop dur de le faire dans un pays aussi chaud l'été !
 
moi j'arriverai au maroc le jour de l'Aid je pense je vais y rester 4 jours puis retour
j'aurai deja fait ma BA de l'annee
sinon pas de Ramadan pour moi comme d'hab :D
 
Ce qui faut faire pour ceux qui partent en voiture c'est arriver à la douane pour l'heure de lftour, ils sont tellement pressés qu'ils vérifient rien :D
 
Ca reflète totalement la façon de penser des "rebeux".
Ce que j'entend me laisse :eek: