Ramadan 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est vrai que ça gâche les vacances. On ne peut pas le reporter pour un autre mois? En hiver, de préférence. :D

lol pourquoi ça gâcherait les vacances ?

moi ça fait des jours que j'étudie pas, et j'ai encore le temps devant moi pour m'amuser ... 2 semaines sont suffisants pour un voyage ... et puis le mois de Ramadan est lui même des vacances ... on se repose mieux avec un mois plein de spiritualité !!
 
Ca reflète totalement la façon de penser des "rebeux".
Ce que j'entend me laisse :eek:
Du genre " ouais moi jpars en vacances tôt comme ça jreviens tot parce que le Ramadan au bled c'est trop nul tu peux même pas aller à la plage, ni a la piscine et les mecs faut oublier "
C'est vraiment ce que j'entend et ça me laisse vraiment bouche bée !
Quelle ferveur religieuse.

Mais bon, les Bladinautes sont des blagueurs n'est-ce pas ? Vos paroles sont à prendre au 2nd degré si je ne me trompe pas ?
 
Et bien moi, j'aimerais bien partir dans un pays musulman pour le ramadan, c'est une ambiance que je ne connais pas. Je penses que ce serais plus facile aussi, parce que tout le monde le fait. Au moins on ne me regarderais pas comme une bizarre pendant un mois ;)
 
Je vais essayer de partir au Maroc pendant le mois de ramadan , car je ne l'ai jamais fais dans un pays musulman !
J'aimerai voir l'ambiance qu'il y a , tout le monde le fait , et si ce n'est pas trop dur de le faire dans un pays aussi chaud l'été !
 
moi j'arriverai au maroc le jour de l'Aid je pense je vais y rester 4 jours puis retour
j'aurai deja fait ma BA de l'annee
sinon pas de Ramadan pour moi comme d'hab :D
 
Ce qui faut faire pour ceux qui partent en voiture c'est arriver à la douane pour l'heure de lftour, ils sont tellement pressés qu'ils vérifient rien :D
 
Ca reflète totalement la façon de penser des "rebeux".
Ce que j'entend me laisse :eek:
Du genre " ouais moi jpars en vacances tôt comme ça jreviens tot parce que le Ramadan au bled c'est trop nul tu peux même pas aller à la plage, ni a la piscine et les mecs faut oublier "
C'est vraiment ce que j'entend et ça me laisse vraiment bouche bée !
Quelle ferveur religieuse.

Mais bon, les Bladinautes sont des blagueurs n'est-ce pas ? Vos paroles sont à prendre au 2nd degré si je ne me trompe pas ?

bah y'en a qui se plaignent toujours de tte manière!!

Moi ça sera Ramadan tte seule (pr la deuxieme année consécutive), là ça sera chez mes parents (non musulmans) en plein campagne!
et pas de mosquée à proximité.

moi un ramadan entre muslims, je connai pas ! :eek:
 
Merci pour le nouveau forum Ramadan

Li 3endou chi garo yel7ou fe tarou (hachakoume) :D

Allah yedkhlou 3elina be sa7a ou salama

ou yetbtna fe siyame ou yeghfare lina ou yet9bale mina

"Allahouma salémni mine ramadan, wa salime ramadana meni, wa tasalamhou meni mouta9bilane "
 
Salut,

Moi j'ai fais le ramadan l'été dernier au Maroc pendant tout le mois, et c'était super, je veux dire, l'ambiance, l'appel de la mosquée le soir pour nous dire que c'est l'heure de manger, tout le monde sans exception fait le ramadan ... Celà n'a vraiment rien à voir du tout avec le ramadan en France.

Cette année pour 2010, inchalah on va faire le ramadan du 10 au 17 Aout au Maroc, et apres on rentre en France pour finir le ramadan ici.

Par contre, le ramadan commence le 10 Aout ou pas ???
 
Salut,

Moi j'ai fais le ramadan l'été dernier au Maroc pendant tout le mois, et c'était super, je veux dire, l'ambiance, l'appel de la mosquée le soir pour nous dire que c'est l'heure de manger, tout le monde sans exception fait le ramadan ... Celà n'a vraiment rien à voir du tout avec le ramadan en France.

Cette année pour 2010, inchalah on va faire le ramadan du 10 au 17 Aout au Maroc, et apres on rentre en France pour finir le ramadan ici.

Par contre, le ramadan commence le 10 Aout ou pas ???

le 11 deja en France, ça doit être le 12 chez nous au Maroc
 
Je vais faire 10 jours de ramadan au Maroc inchaAllah, histoire de voir une autre ambiance^^

37430_132471060111276_128756187149430_250556_4409262_n.jpg


Le meilleur Mois!!!
 
Ca reflète totalement la façon de penser des "rebeux".
Ce que j'entend me laisse :eek:
Du genre " ouais moi jpars en vacances tôt comme ça jreviens tot parce que le Ramadan au bled c'est trop nul tu peux même pas aller à la plage, ni a la piscine et les mecs faut oublier "
C'est vraiment ce que j'entend et ça me laisse vraiment bouche bée !
Quelle ferveur religieuse.

Mais bon, les Bladinautes sont des blagueurs n'est-ce pas ? Vos paroles sont à prendre au 2nd degré si je ne me trompe pas ?

TOUT à fait d'accord avec toi, je reste également bouche bée, c'est une blague bien sûr.
 
Retour
Haut