Ramadan 2014 en france : samedi pour l'uoif, dimanche pour le cfcm

Le ramadan en France commence cette année le dimanche 29 juin, selon un communiqué publié dans la soirée par l'organe représentant les musulmans de France, le CFCM. Cette date, comme bien sûr chaque année, est remise en cause par un autre organe, l'UOIF, qui invite les mosquées affiliées à célébrer le début du mois sacré dès demain, samedi.
Des organisations divisées et des musulmans perdus
Dans un communiqué publié dans l'après-midi, le CFCM précise avoir pris cette décision en conformité avec certains (...)

- Société / Ramadan 2014, France, CFCM, Religion

Ramadan 2014 en France : samedi pour l'UOIF, dimanche pour le CFCM

Pour pas changer, on se concurrence, on se fout vraiment du croyant, on croirait qu'il y'a 2 croissants de lune dans le ciel français, un de l'UOIF et celui du CFCM :D :fou:

Ah j'oubliais Robot, est ce de l'info "actualités marocaines" !!!!

Ils faut virer tous ces bons à rien ! :fou: Je me demande d'où ils prennent leurs ordres ! :prudent:
Moi ça sera dimanche inchallah. Je suis le mouvement comme une brebie.
Bêêêêêêêêêêêêêêê:claque:

Pour les Algériens Dimanche
Pour les marocains Samedi
une façon de fêter l'Aid au même jour que leur famille

Pour le reste des musulmans au jour de l'Arabie saoudites

On est dans un monde fou

lemouhim jeuner 30 jours
espérant qu'on soit unis un jour est prier le même jour ensemble

L'an passé nous avions passé pour des rigolos. et c'est peu de le dire
Nous avons donc décidé, (si par hasard un non musulman ne l'avait pas remarqué) de récidiver cette année.
Nous persistons et signons donc à nouveau ce constat.
Je m'attends au pire pour l'Aid et pour 2015.
Pourvu que nous n'ayons pas une troisième instance qui décide de régler ce problème (litige peut être, surement même).
Deux arabo musulmans ensemble est c'est déjà le m....
Bon ramadan à tous et à vos proches.

bladi robot a perdu aussi son latin et ne sait plus dans quelle rubrique poster,
quel est le rapport entre les musulmans de France pro l'UOIF ou pro CFCM et l'actualité marocaine?

à moins que cet info ne concerne que les musulmans de France qui passent actuellement leurs vacances au Maroc
:D

bladi robot a perdu aussi son latin et ne sait plus dans quelle rubrique poster,
quel est le rapport entre les musulmans de France pro l'UOIF ou pro CFCM et l'actualité marocaine?

à moins que cet info ne concerne que les musulmans de France qui passent actuellement leurs vacances au Maroc
:D

Excuse Bladi Robot : rah saym...déjà :D

Concrètement je tire à pile ou face pour choisir entre CFCM et UOIF?
Ca fait quelques années qu'il y a un bug du ramadan et de l'AID
Chaud comme on passe pour des guignols!

Retour