Ramadan 2014 : "l'couple" saison 2, de retour sur 2m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
"L'couple", série télévisée marocaine à succès revient pour une deuxième saison sur la chaîne de télévision nationale 2M, pendant ce Ramadan. La sitcom mettant en scène le quotidien d'un couple de paysans marocains, aurait été suivie par 6 millions de téléspectateurs lors du mois sacré.
La série réalisée par Amir Rouani, est composée de 30 mini-épisodes de 3 minutes chacun. "L'couple" était diffusée tous les jours en prime-time sur 2M.
Le rôle du mari est campé par l'humoriste Hassan El Fad. L'actrice marocaine (...)

- Culture / Ramadan, Ramadan 2014, Al Aoula, 2M, Medi 1

Ramadan 2014 : "L'couple" saison 2, de retour sur 2M

Un mois de prières, de lectures de quran, de bonne actions, ce mois ne dure que 30 jours max et ne revient que 1 fois par an, personne ne peux vous garantir que l année prochaine nous serons la pour refaire ce mois sacré, alors ne perdez pas votre temps avec ses conneries qu'on nous passe a la télé! Mieux encore, essayer de ne pas l allumer du tout! Vous allez me dire, qu il y aussi du quran, oui c est vrai, mais une fois la tv allumé, la tentation est la pour certain. Wallahu a3lam

Un mois de prières, de lectures de quran, de bonne actions, ce mois ne dure que 30 jours max et ne revient que 1 fois par an, personne ne peux vous garantir que l année prochaine nous serons la pour refaire ce mois sacré, alors ne perdez pas votre temps avec ses conneries qu'on nous passe a la télé! Mieux encore, essayer de ne pas l allumer du tout! Vous allez me dire, qu il y aussi du quran, oui c est vrai, mais une fois la tv allumé, la tentation est la pour certain. Wallahu a3lam
Le seule que je regarde comme divertissement et ça ne dure que 10 mn.
Je serai au rendez vous juste après le fotor.. avant les tarawih

rbat, post: 12860646, member: 258805"]Le seule que je regarde comme divertissement et ça ne dure que 10 mn.
Je serai au rendez vous juste après le fotor.. avant les tarawih[/quote]
Et si l'ange de la mort devait passer dans ses juste 10 min que tu dis?

Retour