tizniti
Soyons sérieux .
Toute ma gratitude pour cette disponibilitéJ'ai tt mon temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute ma gratitude pour cette disponibilitéJ'ai tt mon temps
Tout à fait, mais lui le pauvre, il n’a plus de temps, il en dort plusJ'ai tt mon temps
Qu'est-ce qui t'en empêcherait ?En parlant de ramadan, y en a-t-il qui font du jogging? J'aimerais ne pas arrêter durant ce mois de jeûne.
Euh... le fait de ne pas boire et/ou de manger peut-être ?Qu'est-ce qui t'en empêcherait ?
Même les sportifs pro jouent de la même manière.Euh... le fait de ne pas boire et/ou de manger peut-être ?
Si tu ne jeûnes pas et ne cours pas, je peux comprendre ta question.
Pour être plus précis, les coureurs, changez vous votre manière d'aborder vos sorties jogging ?
Même les femmes musulmanes continuent de faire leur jogging pendant le ramadan.En parlant de ramadan, y en a-t-il qui font du jogging? J'aimerais ne pas arrêter durant ce mois de jeûne.
Oui certains continuent leurs activités sportives pendant ce mois....jogging ou salle de muscu' ou autres....En parlant de ramadan, y en a-t-il qui font du jogging? J'aimerais ne pas arrêter durant ce mois de jeûne.
Oui c'est depuis quelques années après je ne suis pas en Turquie donc ça ne me concerne pas....En France il y a les 2 méthodes la vision tradition prophétique et le calcul...chacun peut choisir...Pour info, les turcs ne doutent pas. Les dates sont fixées à l'avance.
En parlant de ramadan, y en a-t-il qui font du jogging? J'aimerais ne pas arrêter durant ce mois de jeûne.
A condition de ne pas trop solliciter son corps à des efforts physiques très intense.Même les sportifs pro jouent de la même manière.
C'est faisable
Ne change rien
Bonjour,En parlant de ramadan, y en a-t-il qui font du jogging? J'aimerais ne pas arrêter durant ce mois de jeûne.