Je voulais savoir pourquoi le Ramadan ne commence pas le même jour pour tous les musulmans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais savoir pourquoi le Ramadan ne commence pas le même jour pour tous les musulmans?
tu auras remarqué que les musulmans de france par exemple ne rompent pas le jeune en même temps que ceux d'Arabie saoudite. tout dépend du moment où le soleil se couche. les musulmans de france ne prient pas et ne rompent leur jeune à la même heure exactement. Plus on est au sud est plus, plus le soleil se couche tot.Je voulais savoir pourquoi le Ramadan ne commence pas le même jour pour tous les musulmans?
Mdrrrr
je comprends que tu ne veux pas admettre que je t'ai rediculisé la derniere fois
Mais sache que j'ai oublié,mais je pense que le net pour toi est une partie de ta vie
Et ta reponse prouve que le peu de neuronnes que t'as ne t'incitent pas à dechiffrer
ma reponse qui merite de l'intelligence pour la comprendre
Allez je vais t'aider un peu
J'ai parlé de la lybie
Un president dictateur
Capable de d'etaler le jour de ramadan de dix jour
Le fond du probleme c'est pas religieux,mais plutot politique
juste un conseil
quand t'as pas le niveau,il faut eviter les grands
et retourne à ta cité pour provoquer les passants gratuitemenr
tu auras remarqué que les musulmans de france par exemple ne rompent pas le jeune en même temps que ceux d'Arabie saoudite. tout dépend du moment où le soleil se couche. les musulmans de france ne prient pas et ne rompent leur jeune à la même heure exactement. Plus on est au sud est plus, plus le soleil se couche tot.
De même, d'un pays à l'autre, ce décalage explique que dans certaines parties du monde on voit la lune plus tot qu'ailleurs.
il s'agit de raison astronomique que je ne maitrise pas vraiment
donc je ne peux pas t'en dire plus.
Vu le pavé que tu m'as pondu,je pense que c'est plutôt à toi que le net est toute ta vie,fais pas le mec subtil du genre il faut déchiffrer ce que tu dis,tu raconte que de la ***** un point c'est tout,les mecs de cités comme t'aime si bien le mentionner passent pas leur temps sur le net comme toi pauvre ***** sans intérêt.
mdrrrrrr
waw calme toi!!!!
Vas y repond au topic
juste pour mesurer un peu ta culture(puisque t'as l'air serieux mdrrr)
Mdrr il est à fond,il répond à la seconde aahahah.
les pro-sciences ne défendent pas l'uniformisation. ils sont bien conscents que scientifiquement, on ne peut pas commencer le jeun, le même jour dans tous les états de la terre.Le fond du problme,c 'est qu'il y a deux ecoles:
Les pro science et les tranditionalistes(conservateurs)
Les premiers ont la certitude qu'ils peuvent unifier tout
Et les traditionistes:ils se basent sur le doute
mdrrrrr
j'ai du wifi haut debit et en plus tes interventions n'ont pas besoin de reflexions
donc meme mes pieds peuvent repondre aux neuronnes de Barksade
Allez je vais arreter,,c'est pas bien pendant ce mois sacré
Je te souhaite un bon ftour
Après le début du Ramadan, la fin du Ramadan
En fait l'Aïd en France c'est : soit Vendredi ou soit Samedi ? ou alors : soit Jeudi ou soit Vendredi ?
Thanks !
lol non soit jeudi soit vendredi inch'allah
Inshallah
Donc l'Aïd ne pourra pas tomber le Samedi 11 ?
looll pas possible
enfin je parle pour la France hein