Ramadan et maladie

Bonjour à tous et à toutes :)
J'aurais besoin de vos conseils..

Enfète je crois en la religion Musulmane, mais je ne suis pas encore convertis et je pratique le Ramadan depuis deux ans maintenant. Mais depuis plus d'un an maintenant, j'ai perdu beaucoup de poids (une vingtaine de kilos environ) et je suis suivis médicalement pour "anorexie mentale" :/ .. Mon IMC est tous juste, un peu plus et sa peu devenir dangereux pour ma santé selon le médecin. J'ai parfois même quand j'ai mangé et bu dans la journée comme des chutes de tension, je me sens étourdie et tout...
Avec le Ramadan je risque de maigrir, et sa j'en ai peur ! Mais d'un autre côté, je ne me sens pas comme "malade" donc je culpabilise et me sens pas "digne" de ne pas le faire ! Je sais vraiment pas si je dois le faire ou pas cette année...
C'est pour sa que j'aimerais bien avoir des avis :)
Merci d'avance !

Salam Aleikom,