ramadan et poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assianita
  • Date de début Date de début
salam

tout d'abord je souhaite un tres bon ramadan à tous les bladinautes!

petite question de curiosite,pendant le ramadan vous prenez du poids et au contraire vous en perdez????

Moi perso,je prends minimum 3KG,j espère ne pas en prendre plus cette année!

et vous??????

salam

petite question de curiosite,pendant le ramadan vous prenez du poids et au contraire vous en perdez????

et vous??????

pareille ! je prend du poid :( snifff , mais cette année j'espere perdre , alors le soir aprés le ftohr petite seance d'abdo et pas de trop de zmeta , chabakia ... :D

allez courage!!!

salam

et vous??????

essai de pas prendre trop de sucre, ni d'huile !
Moi aussi je prend, cette année je vais faire attention.

moi ça fait 3 ans que mon poids est stable sachant que je suis encore en période de croissance et je fais de la musculation , j'ai envie de prendre quelques kilo.
je pèse 68 kilo

pendant le mois du ramadan il faut faire un peu du sport surtout pour les personnes qui prennent du poids pendant ce mois sacré . bon ramadan pour tout le monde . Said de Rabat_Maroc .

salam

et vous??????

ca dépend ce que tu manges

c clair que si tu te gave de pâtisseries, de msemen et que tu manges comme 2 apres le ftor...ca va être chaud

perso je vais en profiter pour perdre un peu...manger le strict necessaire...et basta

boire bcp aussi (d'eau, pas de coca, ca va de soi :langue:)

chaque année je prend dans les 5 kilos environs,
mais cette année j'ai fondu de 3kilos, je pense que c'est du au temps,car j'ai pas trop d'appétit mais bon tant mieux pour moi :):)

salam

et vous??????

Quand je vivais encore chez baba-mama : je prenais 4-5 kilos à chaque ramadan :D

maintenant je stagne au même poids (ouffff )

moi je perds directementdu poids pendant le ramadan et a la fin du ramadan je suis toute sèche mdr!!!! jaimerai bien grossir pendant le ramadan ce serai trop bien

Retour