Ramadan et régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokinna
  • Date de début Date de début
Bonjour les internautes :)
Donc en faite j'écris ce sujet car le ramadan commence dans 2 jours , comme l'indique mon titre j'ai commencé un régime depuis avril , j'ai perdu pres d'une dizaine de kilos , au ramdan je ferai tres attention a ce que je mangerais incha'Allah. Je perds des kilos sytematiquement tous les ans mais que je reprend juste apres :@ , donc je voulais savoir si il etait possible de garder les kilos perdus au ramadan , sachant qu'apres le ramadan je continuerai mon regime entamé.
Merci :)

Le journal Latribune-online (.com) et El Watan attirent l'attention des personnes malades sur deux principes essentiels:

1) prendre ses médicaments tout à fait normalement, et pas tous ensemble avant ou après la journée de jeune

2) suivre son régime aussi strictement que d'habitude. Ce conseil s'applique particulièrement aux diabétiques.

mourir pendant le ramadan parce qu'on ne s'est pas (bien?) soigné??????

Oui tu peux les conserver le seul truc c'est qu'il faut pas se jeter sur la nourriture aprés l'aid et puis ne pas tomber sur toutes les patisseries

Souvent pas mal se disent ohh elles sont petites c'est bon je peux en prendre une ou deux, mais ne serait ce qu'UNE patisserie et hyper calorique

Idem les dattes, un proche diabétique en avait pris que 2 (c'est quoi 2 sérieux) et continué son régime normal le reste de la journée. Le lendemain l'infirmiére est venue elle a pété un plomb qd elle a vu son indice ! Et il a avoué avoir craquer pour 2 petites dattes
Alors imagine ceux qui posent le panier de dattes et allez hop gobe ca toute la soirée lol

Bon courage à toi et bon mois de Ramadan à toi et aux tiens

Retour