Ramadan et Rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Avec le Ramadan les rencontres ne doivent pas se faire en principe.

Mais je voudrais bien rencontrer ces jours ci une belle femme dans le but du mariage.

Ne devrais je pas laisser ce projet après?

Mais comment s'y prendre?

Mais je voudrais bien rencontrer ces jours ci une belle femme dans le but du mariage.

Parles en à l'imam après le tarawi7 il connait peut être quelqu'un qui herche a se marier :)

Parles en à l'imam après le tarawi7 il connait peut être quelqu'un qui herche a se marier :)
Cette question de l'imam est à la base une bonne chose

mais avec tout ce qui se passe ces derniers temps, des femmes qui se montrent pieuses mais font tout le contraire..

ca me ferai peur de rencontrer une femme via l'imam

je connais des gens qui sont tombés sur des filles soit disant pieuses portent le voile et tt et ont deja couché plusieurs fois !!!! :eek:

ca me laisse perplexe et j'elimine cette facon de faire via l'imam

loul!

on voit bien que les petits diablotins vont bientot être enchainé!!!

mdrrr c'est vrai que c'est le bon moyen de deviner à quoi ressemble sa femme au réveil : D

Ps ça fait lonnnnnnnngtemps !!! ça fait plaisir de te revoir(lire) ! : ) j'espère que ça va !

surtout si on a peur des filles mechantes qui font croire aux autres qu'elle sont des anges :prudent:

Re PS: Toi aussi tu as disparu :( 3wacher mabrouka

C'est pas vraiment le moment le plus approprié pour faire des rencontres seduction
mais tu peux regarder du coté de la mosquée que tu frequentes ( si tu vas a la mosquee ) tes amis, association ( si t'es du genre a t'engager socialement pendant le ramadan )

C'est pas vraiment le moment le plus approprié pour faire des rencontres seduction
mais tu peux regarder du coté de la mosquée que tu frequentes ( si tu vas a la mosquee ) tes amis, association ( si t'es du genre a t'engager socialement pendant le ramadan )
je ne suis rien de ca!!!

le truc de la mosquée j'ai deja dit ce que j'en pense...

surtout si on a peur des filles mechantes qui font croire aux autres qu'elle sont des anges

Re PS: Toi aussi tu as disparu :-( 3wacher mabrouka

ah non la je crois pas qu'il puisse les reconnaitre, voilée, pas voilée, maquillée pas maquillée elles pourront toujours cacher leur jeu :confus:

ps: un peu disparue un peu cachée lol - pas compris la partie en arabe...

non j'ai rencontré personne.

ma timidité me fait défaut.

mais je regarde autour de moi et ca laisse à désirer.

le problème vient de toi alors, tu n'arrives pas rencontrer des filles donc tu leur trouves des pseudo-problèmes pour te rassurer et te dire que finalement tu ne rates pas grand chose !

le soucis c'est que ce n'est pas vrai ! les filles biens il y en a partout et très accessibles !:langue:

ah non la je crois pas qu'il puisse les reconnaitre, voilée, pas voilée, maquillée pas maquillée elles pourront toujours cacher leur jeu :confus:

ps: un peu disparue un peu cachée lol - pas compris la partie en arabe...

le problème vient de toi alors, tu n'arrives pas rencontrer des filles donc tu leur trouves des pseudo-problèmes pour te rassurer et te dire que finalement tu ne rates pas grand chose !

le soucis c'est que ce n'est pas vrai ! les filles biens il y en a partout et très accessibles !:langue:
elles sont accessibles?
donne moi un exemple pour me convaincre.

d'abord c'est pas autorisé en islam, de se rencontrer comme ca.

sinon autr probleme tu vas rencontrer une fille en plein ramadan

ca le fait pas a priori tout le monde pense à son ventre
je te demande la source.
c'est trop facile de dire c'est pas autorisé sans texte appuyant l'interdit.
j'ai jamais entendu parler d'un tel interdit et j'aimerais vraiment connaitre ta source.

je te demande la source.
c'est trop facile de dire c'est pas autorisé sans texte appuyant l'interdit.
j'ai jamais entendu parler d'un tel interdit et j'aimerais vraiment connaitre ta source.
comment ca ma source?

moi je n'invente rien, mais c'est connu qu'un mec ne doit pas muliplier les rencontres sans qu'il y ait des conditions précités, comme la présence du mahram par exemple.

Au mois de ramadan, je ne pense pas que c'est autorisé parce que ce mois est réservé uniquement pour se rapprocher de Dieu et plus de spiritualité.

Retour