Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parles en à l'imam après le tarawi7 il connait peut être quelqu'un qui herche a se marierAvec le Ramadan les rencontres ne doivent pas se faire en principe.
Mais je voudrais bien rencontrer ces jours ci une belle femme dans le but du mariage.
Ne devrais je pas laisser ce projet après?
Mais comment s'y prendre?
Cette question de l'imam est à la base une bonne choseParles en à l'imam après le tarawi7 il connait peut être quelqu'un qui herche a se marier![]()
je connais personne en ce momentTu as rendez vous avec une femme précise ou tu as pour "projet" de chercher une femme?
je connais personne en ce moment
j'ai dit que je souhaiterais rencontrer une femme.
c'est pas des préjugés mais c'est réel.Attend la fin du Ramadan, un mois ne va pas te tuer.
Mais arrêtez avec ces préjugés sur les voilées, ça me dégoute.
Avance avec Niya...tu récolteras les fruits.
c'est bizarre oui, comme l'année derniere en fait.Et comme de par hasard tu as cette envie pile poil pour le ramadan![]()
Et comme de par hasard tu as cette envie pile poil pour le ramadan![]()
c'est bizarre oui, comme l'année derniere en fait.
Peut etre qu'il veut la voir sans maquillage :-D
tu veux dire comment est ce que j'ai surmonté ca depuis l'année derniere jusqu'à présent.comment t'as surmonté ça l'année dernière ?
tu veux dire comment est ce que j'ai surmonté ca depuis l'année derniere jusqu'à présent.
je suis timide, j'essaie de sortir mais je n'arrive pas à rencontrer de fille bien.
Avec le Ramadan les rencontres ne doivent pas se faire en principe.
Mais je voudrais bien rencontrer ces jours ci une belle femme dans le but du mariage.
mdrrr c'est vrai que c'est le bon moyen de deviner à quoi ressemble sa femme au réveil : D
Ps ça fait lonnnnnnnngtemps !!! ça fait plaisir de te revoir(lire) ! : ) j'espère que ça va !
non j'ai rencontré personne.ah tu n'as rencontré personne entre temps ?
ça veut dire que tu en rencontre des pas biens ?
peut etre les choisis tu mal...
Avec le Ramadan les rencontres ne doivent pas se faire en principe.
je ne suis rien de ca!!!C'est pas vraiment le moment le plus approprié pour faire des rencontres seduction
mais tu peux regarder du coté de la mosquée que tu frequentes ( si tu vas a la mosquee ) tes amis, association ( si t'es du genre a t'engager socialement pendant le ramadan )
je ne suis rien de ca!!!
le truc de la mosquée j'ai deja dit ce que j'en pense...
pas mal, les bladibettes sont plein d'imaginationsouais ben jai pas lu toutes le sinterventions du post
Ben pars a la chasse apres le maghreb .... dans certains restos tu pourras trouver une jolie et jeune maghrébine qui vit loin de sa famille et qui " ftour" dans un resto entre amis![]()
surtout si on a peur des filles mechantes qui font croire aux autres qu'elle sont des anges
Re PS: Toi aussi tu as disparu :-( 3wacher mabrouka
non j'ai rencontré personne.
ma timidité me fait défaut.
mais je regarde autour de moi et ca laisse à désirer.
pas mal, les bladibettes sont plein d'imaginations
et facebook? ca ne fait pas l'affaire?
elles sont accessibles?ah non la je crois pas qu'il puisse les reconnaitre, voilée, pas voilée, maquillée pas maquillée elles pourront toujours cacher leur jeu
ps: un peu disparue un peu cachée lol - pas compris la partie en arabe...
le problème vient de toi alors, tu n'arrives pas rencontrer des filles donc tu leur trouves des pseudo-problèmes pour te rassurer et te dire que finalement tu ne rates pas grand chose !
le soucis c'est que ce n'est pas vrai ! les filles biens il y en a partout et très accessibles !:langue:
source ?Avec le Ramadan les rencontres ne doivent pas se faire en principe.
d'abord c'est pas autorisé en islam, de se rencontrer comme ca.source ?
elles sont accessibles?
donne moi un exemple pour me convaincre.
oui mais au départ la fille je la connais pas,quel genre d'exemple tu veux que je te donne ? si t'es un type bien et que fais les choses bien je ne vois pas pourquoi elle jouerait les inaccessibles
je te demande la source.d'abord c'est pas autorisé en islam, de se rencontrer comme ca.
sinon autr probleme tu vas rencontrer une fille en plein ramadan
ca le fait pas a priori tout le monde pense à son ventre
comment ca ma source?je te demande la source.
c'est trop facile de dire c'est pas autorisé sans texte appuyant l'interdit.
j'ai jamais entendu parler d'un tel interdit et j'aimerais vraiment connaitre ta source.
oui mais au départ la fille je la connais pas,
comment dois je faire l'approche? le premier pas? surement en la draguant...
Avec moi la loterie ne marche jamais.tout dépend de la fille qui t'intérresse, meme si quelqu'un que tu ne connais pas du tout, drague de rue, de supermarché etc... c'est de la pure loterie !