Ramadan, ex et réconciliation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zynebe
  • Date de début Date de début
Bien sûr que si, il est question de rapports hommes/femmes en Islam puisque tu t'es permise d'invoquer le ramadan, le mois du repentir, etc. comme si tu devais au nom de ce mois, retourner vers ton ex pour t'excuser, alors que ce serait retourner vers le 7ram...tu n'aurais pas fait allusion au ramadan, j'aurais réagi différement sur ton post...mais faut pas venir avec des conneries aussi grosses que celles-ci!

De quelles conneries tu parles?!...Tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens...

Bien sûr que si, il est question de rapports hommes/femmes en Islam
Tu as dévié sur le thème, mais non, le sujet principal est le pardon et la réconciliation.

puisque tu t'es permise d'invoquer le ramadan, le mois du repentir, etc.
Lool! Elle est pas mal celle là... Je me suis permise tu dis?... lol

comme si tu devais au nom de ce mois, retourner vers ton ex pour t'excuser, alors que ce serait retourner vers le 7ram...
Tu fais des raccourcis toute seule! "au nom de ce mois"...j'crois que tu ne m'as pas très bien lu... Et il serait bon de ne pas porter de jugement un peu trop hâtif, quand tu parles de "haram"

.tu n'aurais pas fait allusion au ramadan, j'aurais réagi différement sur ton post...
C'est la période dans laquelle nous sommes. Elle se prête un peu plus à la remise en question...

Ralala, j'serais toujours étonnée par les pseudo-sheikh virtuel en herbe!....

De quelles conneries tu parles?!...Tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens...

Tu as dévié sur le thème, mais non, le sujet principal est le pardon et la réconciliation.

Lool! Elle est pas mal celle là... Je me suis permise tu dis?... lol

Tu fais des raccourcis toute seule! "au nom de ce mois"...j'crois que tu ne m'as pas très bien lu... Et il serait bon de ne pas porter de jugement un peu trop hâtif, quand tu parles de "haram"

C'est la période dans laquelle nous sommes. Elle se prête un peu plus à la remise en question...

Ralala, j'serais toujours étonnée par les pseudo-sheikh virtuel en herbe!....
Salam arleykoum,

Je voudrais me réconcilier avec mon ex, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Durant ce mois de repentir, et de remise en question, j'ai très souvent pensé à lui.

De qui, te moques-tu? durant le mois de ramadan, j'ai très souvent pensé à mon ex! Et tu penses que tu es dans le bon? za3ma c'est bien de chercher à se réconcilier...

Je vis très mal le fait d'être en conflit avec lui. Je ne parviens pas à trouver une sérénité intérieure et la paix du cœur à cause de cela.

Je voudrais profiter de ce mois pour faire le pas de la réconciliationQUOTE]

mdrrrrrrr je fais des raccourcis toute seule?
Sans parler de ton titre: Ramadan et Ex...
... Justement, ce mois saint n'est-il pas celui du Pardon et de la reconciliation?!...et d'ailleurs comme une occasion saisie d'en faire une et de faire le geste de la réconciliation...

(faut pas voir le mal partout oukhty)

La réconciliation au nom de quoi? tu crois que c'est ta copine? tu n'as pas à te réconciler avec lui...si tu veux le faire, ai la décence de ne pas inclure l'Islam

Durant ce mois de repentir, et de remise en question, j'ai très souvent pensé à lui.

De qui, te moques-tu? durant le mois de ramadan, j'ai très souvent pensé à mon ex! Et tu penses que tu es dans le bon? za3ma c'est bien de chercher à se réconcilier...

Je vis très mal le fait d'être en conflit avec lui. Je ne parviens pas à trouver une sérénité intérieure et la paix du cœur à cause de cela.

Je voudrais profiter de ce mois pour faire le pas de la réconciliationQUOTE]

mdrrrrrrr je fais des raccourcis toute seule?
Sans parler de ton titre: Ramadan et Ex...

La réconciliation au nom de quoi? tu crois que c'est ta copine? tu n'as pas à te réconciler avec lui...si tu veux le faire, ai la décence de ne pas inclure l'Islam

Tu fais les questions et les reponses toute seule...et te perds dans tes interprétations!

En effet, la période s'y prête plus que d'autres, et peut-être plus propice. Mais cela n'en est pas pour un autant un prétexte comme tu pourrais le croire. J'ai mes raisons de le faire, pendant ou après Ramadan.

Vraiment n'importe quoi...et encore un amalgame.

J'crois que tu fais pas bien la part des choses, et ça montre une fois plus que tu mélanges. Il n'est pas question d'user arguments religieux comme tu le dis. Quand à ta dernière phrase "inclure l'Islam", ça en dit long sur ta reflexion. La religion fait partie intégrante de ma personne, et donc régit un peu mes rapports avec l'autre... j'me mets pas en "mode" Islam ou non...comme toi tu sais le faire...

En parlant de décence, je ne crois pas avoir à recevoir de leçon de toi...rien qu'à lire tes posts précédents...donc évite un peu le ton moralisateur, ça fait pas trop crédible

Vraiment n'importe quoi...et encore un amalgame.

J'crois que tu fais pas bien la part des choses, et ça montre une fois plus que tu mélanges. Il n'est pas question d'user arguments religieux comme tu le dis. Quand à ta dernière phrase "inclure l'Islam", ça en dit long sur ta reflexion. La religion fait partie intégrante de ma personne, et donc régit un peu mes rapports avec l'autre... j'me mets pas en "mode" Islam ou non...comme toi tu sais le faire...

En parlant de décence, je ne crois pas avoir à recevoir de leçon de toi...rien qu'à lire tes posts précédents...donc évite un peu le ton moralisateur, ça fait pas trop crédible

ah ah ah ah ah la religion fait partie intégrante de toi? laisse moi rire... dans ce cas, apporte-moi la preuve que tu peux entretenir des relations avec tes ex, un quelconque contact avec eux?
Tu es vraiment incapable de te remettre en question ma pauvre, venir oser dire que tu veux te réconcilier avec ton ex parce que c'est la bonne période, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et déformer le sens de ce mois sacré...tu es vraiment à côté de la plaque...
Au lieu, de donner des sources, tu tournes en rond dans tes réflexions...Pourquoi tu te sens obligé de parler de mes post pour te justifier? ahhh non attends j'anticipe, tu ne te justifies pas, sorry...allez appelle ton ex, réconciliez-vous, tu auras fait une bonne action!

ah ah ah ah ah la religion fait partie intégrante de toi? laisse moi rire... dans ce cas, apporte-moi la preuve que tu peux entretenir des relations avec tes ex, un quelconque contact avec eux?
Tu es vraiment incapable de te remettre en question ma pauvre, venir oser dire que tu veux te réconcilier avec ton ex parce que c'est la bonne période, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et déformer le sens de ce mois sacré...tu es vraiment à côté de la plaque...
Au lieu, de donner des sources, tu tournes en rond dans tes réflexions...Pourquoi tu te sens obligé de parler de mes post pour te justifier? ahhh non attends j'anticipe, tu ne te justifies pas, sorry...allez appelle ton ex, réconciliez-vous, tu auras fait une bonne action!

Bah, rigole bien...mais en attentant t'es pas mal dans ton rôle de Sheykha.

Haaa, les muslims "new generation"...qui limite l'Islam à "halal -haram" et "dalils"...

Quant au sens du mois Sacré, je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour m'en parler.

Une fois de plus. Tu as donné un sens a mon message qui n'est pas le sien!
Qui a parler de "plusieurs" ex et "d'entretenir des relations"?!...j'crois que t'es vraiment à côté du sujet là...

Bah, rigole bien...mais en attentant t'es pas mal dans ton rôle de Sheykha.

Haaa, les muslims "new generation"...qui limite l'Islam à "halal -haram" et "dalils"...

Quant au sens du mois Sacré, je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour m'en parler.

Une fois de plus. Tu as donné un sens a mon message qui n'est pas le sien!
Qui a parler de "plusieurs" ex et "d'entretenir des relations"?!...j'crois que t'es vraiment à côté du sujet là...

C'était un "tu" impersonnel pour les ex...et que c'en soit un ou 10, c'est la même chose...
C'est vraiment drôle ça, aujourd'hui on a plus le droit de relever la connerie des autres, sinon on est taxé de fervent de halal, haram mais si tu savais à quel point j'en ai rien à cirer des actions des gens mais un peu de logique quand même... comme j'ai déjà dit, j'aurais réagi complètement différemment si tu n'avais pas eu la connerie de parler de ramadan pour justifier ton envie de te réconcilier!

Quel sens qui n'est pas le sien? tu as clairement dit que comme c'était le mois du repentir, tu voulais te réconcilier...je ne sais pas quel sens, j'ai pu donner...assume au lieu de me faire passer pour celle qui interprète mal tes dires!

C'était un "tu" impersonnel pour les ex...et que c'en soit un ou 10, c'est la même chose...
Lol... je ne connaissais pas le "tu impersonnel"... t'es vraiment marrante... Pour éviter les confusions, dans ce cas, évite de me quoter...

C'est vraiment drôle ça, aujourd'hui on a plus le droit de relever la connerie des autres, sinon on est taxé de fervent de halal, haram mais si tu savais à quel point j'en ai rien à cirer des actions des gens mais un peu de logique quand même...

Lol!...
... Ce qui est encore plus drôle c'est que tu t'obstines à vouloir relever la connerie des autres, mais fait complétement abstraction de la tienne!

comme j'ai déjà dit, j'aurais réagi complètement différemment si tu n'avais pas eu la connerie de parler de ramadan pour justifier ton envie de te réconcilier!

Sans commentaires...

Quel sens qui n'est pas le sien? tu as clairement dit que comme c'était le mois du repentir, tu voulais te réconcilier...je ne sais pas quel sens, j'ai pu donner...assume au lieu de me faire passer pour celle qui interprète mal tes dires!

C'est pas moi qui vais rappeler les conditions du Repentir à la Sheykha que tu es ... mais sache que la réparation et la demande de pardon à la personne lésée en font partie... (tu veux peut-être les dalils?...)

Lol... je ne connaissais pas le "tu impersonnel"... t'es vraiment marrante... Pour éviter les confusions, dans ce cas, évite de me quoter...

Lol!...
... Ce qui est encore plus drôle c'est que tu t'obstines à vouloir relever la connerie des autres, tout en faisant abstraction de la tienne!

Sans commentaires...

C'est pas moi qui vais rappeler les conditions du repentir à la Sheykha que tu es...mais sache que la réparation et la demande de pardon à la personne lésée en font partie... (tu veux peut-être les dalils?...)

Prends des cours de français et tu prendras peut-être connaissance du "tu" impersonnel (Mimiiii, le prof de français, à l'aide lol)...Tu le fais exprès? Le message t'es adressé mais quand je parle d'impersonnel pour le tu, c'est que je ne parle pas de tes ex à toi mais des ex en général...Olalala faut tout t'expliquer...

Mais j'attends de voir où se situe ma connerie, tiens, tu ne fais que le répéter sans la démontrer...

Oh que si...tu devrais te les rappeler à toi...Tu n'as pas de contact à avoir avec un homme qui ne t'es pas licite...c'est dingue ça...assume (y a pas de mal hein) au lieu d'inventer des principes religieux! Y a quoi qui te lie à lui? c'est ton mari? ton père? ton frère? ahhh ton ex alors oui tu peux le contacter et t'excuser

Prends des cours de français et tu prendras peut-être connaissance du "tu" impersonnel (Mimiiii, le prof de français, à l'aide lol)...Tu le fais exprès? Le message t'es adressé mais quand je parle d'impersonnel pour le tu, c'est que je ne parle pas de tes ex à toi mais des ex en général...Olalala faut tout t'expliquer...

Mais j'attends de voir où se situe ma connerie, tiens, tu ne fais que le répéter sans la démontrer...

Oh que si...tu devrais te les rappeler à toi...Tu n'as pas de contact à avoir avec un homme qui ne t'es pas licite...c'est dingue ça...assume (y a pas de mal hein) au lieu d'inventer des principes religieux! Y a quoi qui te lie à lui? c'est ton mari? ton père? ton frère? ahhh ton ex alors oui tu peux le contacter et t'excuser
On m'appelle? J'ai rangé mon cartable de prof pour me consacrer uniquement à la formation :langue: Je veux plus entendre de "maitresse", "madame" :D

On m'appelle? J'ai rangé mon cartable de prof pour me consacrer uniquement à la formation :languee: Je veux plus entendre de "maitresse", "madame" :-D
lol oui j'avais besoin d'un prof de français pour expliquer à la posteuse que l'on peut utiliser le "tu" ou même le "on" impersonnel...:D
et même si c'est faux, tu as intérêt à approuver si tu veux pas que je te noie à la mer de Marrakech :D

lol oui j'avais besoin d'un prof de français pour expliquer à la posteuse que l'on peut utiliser le "tu" ou même le "on" impersonnel...: D
et même si c'est faux, tu as intérêt à approuver si tu veux pas que je te noie à la mer de Marrakech : D
Non on peut pas, tu la provoques ça se voit! T'as pas autre chose à faire franchement?

Mouah je t'aime :love:
Et je sors vite d'ici :eek:

ah ah ah ah ouai c'est ça, prof de français de pacotille : D dégage vite d'ici si tu tiens à ta vie hihihihii (tu me sers à rien loool)

Moi aussi ma bichette :lo ve:
Je suis formatrice, formatrice, formatriiiiiiiiiiiiice :fou::D

Non mais tu as raison, j'ai pas tout suivi mais le tu impersonnel existe. On évite de l'utiliser chez les débutants

Je suis formatrice, formatrice, formatriiiiiiiiiiiiice :fouu::-D

ouiii présente toi comme telle et pas en tant que prof de français 7sanlake...:D

(au fait, je ne la provoque pas, je m'en fous de sa vie mais faut arrêter de sortir n'importe quoi, c'est le ramadan, le mois du pardon, je vais me réconcilier avec mon ex...F7ale walo, t'as les mêmes intentions et tu as juste peur de me l'annoncer :fou: tu sais ce qui t'attends hihihi)

ouiii présente toi comme telle et pas en tant que prof de français 7sanlake...: D

(au fait, je ne la provoque pas, je m'en fous de sa vie mais faut arrêter de sortir n'importe quoi, c'est le ramadan, le mois du pardon, je vais me réconcilier avec mon ex...F7ale walo, t'as les mêmes intentions et tu as juste peur de me l'annoncer :fo u: tu sais ce qui t'attends hihihi)
Je plaisantais, j'ai pas lu vos échanges si tu veux savoir :D
J'ai édité!
Mdrrrr non je suis trop une ******** pour me réconcilier :D

Rolala...à t'entendre, j'ai tout à revoir : la langue française, l'Islam....

Ufff....j'crois que tu veux vraiment avoir le dernier mot...bref...

Une question la Sheykha : comment puis je m'y prendre pour m'excuser : dois-je missionner mon Mahram? .... lol

Rolala...à t'entendre, j'ai tout à revoir : la langue française, l'Islam....

Ufff....j'crois que tu veux vraiment avoir le dernier mot...bref...

Une question la Sheykha : comment puis je m'y prendre pour m'excuser : dois-je missionner mon Mahram? .... lol

non va le voir directement, c'est halal pour toi...mais juste pour toi hein...pas la peine de me remercier

Tu chipotes pour rien dis donc! Tu veux voir ton ex qui t'a traitée comme une moins que rien pour soulager ta conscience? Il se servira de cette faiblesse et tu n'auras que tes yeux pour pleurer!
Avance et laisse le passé derrière toi :)

Non, aucune fille plus amoureuse ne ferait ça...elle ne veut pas l'admettre mais elle espère renouer...

Retour